Comédiens

Théâtre anglais du CNA et acteurs

Le Théâtre anglais du CNA a ouvert ses portes en 1969 avec une production de The Ecstasy of Rita Joe de George Ryga programmée par Jean Roberts, le directeur artistique fondateur du Théâtre anglais du CNA.

Nous disposons de trois lieux principaux pour lesquels nous pouvons créer des œuvres au CNA : le Théâtre de 800 places, le Studio de 300 places et la Quatrième Salle de 100 places. Nous portons aussi un intérêt particulier à la création d’œuvres adaptées à différents lieux en dehors des installations du CNA à Ottawa.

 

Comment nous allons à votre rencontre

Tout au long de l’année, la directrice artistique Jillian Keiley parcourt le pays pour assister à des pièces, rencontrer des artistes et mener des auditions, parfois avec le concours de conseillers artistiques. Les auditions sont pour nous un moyen de rencontrer des acteurs et de mieux connaître leur démarche.

Si nous connaissons déjà votre travail, il est peu probable que nous vous invitions à passer une audition, mais si vous souhaitez nous présenter votre démarche dans un tel contexte, n’hésitez pas à nous en faire part. Vous pouvez passer une audition par trois ans si vous le désirez.

Prochaines auditions :

Toronto            10-11 août, 2019 avec le Théâtre autochtone du CNA (Directeur artistique Kevin Loring)
Informations
Formulaire


Auditions générales passées :

2012/13             Toronto, Calgary, Regina, Ottawa, Montreal, St. John’s, Vancouver, Halifax, Charlottetown

2013/14             Toronto, Winnipeg, Ottawa

2014/15             Edmonton, Victoria, Sackville, Ottawa , Toronto  

2015/16             Montréal, Ottawa, Whitehorse, Toronto

2016/17             Calgary, Vancouver, Ottawa, Toronto

2017/18              Ottawa, Halifax

2018/19              Toronto


Auditions pour jeunes talents

De temps à autre, nous tenons des auditions pour des rôles d’enfants. Si vous souhaitez recevoir un avis lorsque de telles occasions se présentent, envoyez-un courriel à Judi Pearl, et nous ajouterons votre nom à notre liste d’envoi.

Personne-ressource

Lorsque des auditions sont annoncées – ou pour tout autre renseignement concernant la distribution des rôles – communiquez avec Judi Pearl.

Merci aux Amis du Théâtre anglais pour leur passion et leur soutien constant.

Menu