Série Broadway Across Canada

Les abonnés de Broadway ont toujours le premier choix.

La saison 2019–2020 de Broadway Across Canada commence en lion avec Rent, le chef d’œuvre de Jonathan Larson lauréat de plusieurs prix Tony®, en tournée pour son 20e anniversaire. Vient ensuite Waitress, une comédie musicale touchante et inspirante mettant en vedette les paroles et la musique de Sara Bareilles, sélectionnée à six reprises pour un Prix GRAMMY®. L’extraordinaire spectacle d’Andrew Lloyd Webber, qui continue de battre des records et de remporter des prix, Cats, est de retour au CNA avec une production renouvelée. Enfin, la saison se clôt avec Hamilton, qui raconte l’histoire de l’un des pères fondateurs des États-Unis, Alexander Hamilton : immigrant originaire des Antilles, il a été l’aide de camp de George Washington pendant la Guerre d’indépendance américaine et est devenu le premier secrétaire du Trésor de la jeune nation.


Inscrivez-vous au eCLUB de Broadway Across Canada pour recevoir des offres de prévente exclusives, les dernières nouvelles de Broadway et bien plus! L’inscription est gratuite, aucun achat requis.

  1. Waitress

    31 décembre - 5 janvier 2020

    Salle Southam

    La comédie musicale Waitress, qui s’inspire du film du même nom, raconte l’histoire de Jenna, une pâtissière experte dans l’art de faire des tartes, qui rêve de quitter la petite ville où elle réside. Ne manquez pas cette inspirante célébration de l’amitié, de la maternité et de la magie d’une tarte délicieusement réussie.

  2. Redécouvrez CATS—la comédie musicale aux airs époustouflants, dont une des chansons les plus prisées de tout le répertoire du théâtre musical, « Memory ». Avec sa conception sonore, sa mise en scène et sa chorégraphie renouvelées pour une nouvelle génération, cette version de CATS vous donnera l’impression de voir le spectacle pour la toute première fois, que ce soit le cas ou non. 

  3. HAMILTON raconte l’histoire d’un des pères fondateurs des États-Unis, Alexander Hamilton, un immigrant des Indes occidentales qui devient le bras droit de Georges Washington pendant la guerre de l’Indépendance et le premier secrétaire au Trésor de la nouvelle nation. Avec une trame sonore qui combine du hip-hop, du jazz, du blues, du rap, du R&B et de la musique de Broadway, HAMILTON est l’histoire de l’Amérique d’autrefois, racontée par l’Amérique d’aujourd’hui.  

Menu