Série Broadway Across Canada

Les abonnés de Broadway ont toujours le premier choix.

La saison 2019–2020 de Broadway Across Canada commence en lion avec Rent, le chef d’œuvre de Jonathan Larson lauréat de plusieurs prix Tony®, en tournée pour son 20e anniversaire. Vient ensuite Waitress, une comédie musicale touchante et inspirante mettant en vedette les paroles et la musique de Sara Bareilles, sélectionnée à six reprises pour un Prix GRAMMY®. L’extraordinaire spectacle d’Andrew Lloyd Webber, qui continue de battre des records et de remporter des prix, Cats, est de retour au CNA avec une production renouvelée. Enfin, la saison se clôt avec Hamilton, qui raconte l’histoire de l’un des pères fondateurs des États-Unis, Alexander Hamilton : immigrant originaire des Antilles, il a été l’aide de camp de George Washington pendant la Guerre d’indépendance américaine et est devenu le premier secrétaire du Trésor de la jeune nation.


Inscrivez-vous au eCLUB de Broadway Across Canada pour recevoir des offres de prévente exclusives, les dernières nouvelles de Broadway et bien plus! L’inscription est gratuite, aucun achat requis.

  1. Une réinterprétation de La Bohème de Puccini, RENT retrace une année inoubliable dans la vie de sept artistes qui cherchent à aller au bout de leurs rêves sans pour autant trahir leurs idéaux. Avec son message inspirant de joie et d’espoir face à la peur, cette célébration intemporelle d’amitié et de créativité nous rappelle que l’amour est la seule chose qui compte vraiment lorsqu’il est question de mesurer nos vies.   

  2. Waitress

    Salle Southam

    La comédie musicale Waitress, qui s’inspire du film du même nom, raconte l’histoire de Jenna, une pâtissière experte dans l’art de faire des tartes, qui rêve de quitter la petite ville où elle réside. Ne manquez pas cette inspirante célébration de l’amitié, de la maternité et de la magie d’une tarte délicieusement réussie.

  3. Cats

    Salle Southam

    Redécouvrez CATS—la comédie musicale aux airs époustouflants, dont une des chansons les plus prisées de tout le répertoire du théâtre musical, « Memory ». Avec sa conception sonore, sa mise en scène et sa chorégraphie renouvelées pour une nouvelle génération, cette version de CATS vous donnera l’impression de voir le spectacle pour la toute première fois, que ce soit le cas ou non. 

  4. Hamilton

    Salle Southam

    HAMILTON raconte l’histoire d’un des pères fondateurs des États-Unis, Alexander Hamilton, un immigrant des Indes occidentales qui devient le bras droit de Georges Washington pendant la guerre de l’Indépendance et le premier secrétaire au Trésor de la nouvelle nation. Avec une trame sonore qui combine du hip-hop, du jazz, du blues, du rap, du R&B et de la musique de Broadway, HAMILTON est l’histoire de l’Amérique d’autrefois, racontée par l’Amérique d’aujourd’hui.  


Spectacles à ne pas manquer!

  1. Play  © Jeremy Daniel

    Situé dans le Bangkok des années 1860, The King and I suit l’évolution de la relation non conventionnelle et tumultueuse entre le roi du Siam et Anna Leonowens. L’enseignante anglaise est engagée par le roi moderniste pour enseigner à ses nombreuses femmes et à ses enfants, dans le monde impérialiste du Siam.

  2. Come From Away

    Salle Southam

    Le choix de la critique du New York Times vous transporte au cœur de la remarquable histoire vraie de 7 000 passagers laissés en plan à Terre-Neuve et du petit village qui les a accueillis. Les cultures se heurtent et les nerfs sont à vif, mais les malaises font place à la confiance, la musique s’élève dans la nuit et la gratitude se change en amitiés durables.

Abonnez-vous et partez gagnant!

Les meilleures places

Conservez les mêmes places pour toute la saison.

Période de prévente*

Évitez les files d’attente pour les spectacles hors série et l’achat de billets additionnels.

Échanges sans frais *

Échangez vos billets pour une autre représentation du même spectacle.

Substitution de billets sans frais

Plus besoin de vous inquiéter si vous égarez vos billets.

Abonnement au réseau Broadway Across Canada

Procurez-vous des billets dans plus de 40 villes aux États-Unis et au Canada.

En moyenne, nos abonnés de la saison 2017–2018 ont économisé 34 % sur le prix des billets †

* Les échanges de billets d'abonnés et les billets supplémentaires seront limités.

† L’économie est calculée en comparant le prix du billet payé par l’abonné (frais de traitement, frais d’établissement, taxes et frais de gestion compris, s’il y a lieu) au prix payé pour un billet à l’unité acheté par téléphone ou internet (frais de traitement, frais d’établissement, taxes et frais de gestion compris, s’il y a lieu) le jour du spectacle pour une représentation de The Phantom of the Opera, Les Misérables ou The Illusionists – Live from Broadway au Centre national des Arts. L’économie est moindre par rapport aux billets achetés à l’unité à la Billetterie du CNA, pour lesquels les frais de traitement et de gestion ne s’appliquent pas. Pour les abonnés, les frais de traitement et les frais de service sont établis au prorata du nombre de spectacles compris dans l’abonnement de base pour la saison 2017–2018. Le calcul ne tient compte d’aucune autre option d’abonnement.

Menu