Rues fermées à la circulation autour du CNA lors de la fin de semaine des courses d'Ottawa
Chef

Ryan Hotchkiss

Edmonton · AB · Canada

Dernière mise à jour: 6 juillet 2021

Le chef Ryan Hotchkiss est né et a grandi à Saint-Albert, tout près d’Edmonton, en Alberta. Après l’école secondaire, il déménage à Whistler (C.-B.), où il fait son entrée dans le monde de la restauration comme plongeur dans un casse- croûte du coin.

Après avoir travaillé dans divers restaurants de Whistler, à l’accueil comme en cuisine, M. Hotchkiss retourne en Alberta et fait des études en arts culinaires à Edmonton. Pour affiner ses talents, il fait aussi plusieurs stages dans des restaurants réputés, tels Il Pasticcio, The Sugarbowl et Sage (River Cree Resort). Il œuvre ensuite pendant trois ans au Jack’s Grill, puis au Bar Bricco.

Ryan Hotchkiss est maintenant propriétaire et chef exécutif du restaurant Bündok d’Edmonton. Il propose à ses clients un menu sophistiqué, toujours en évolution, présenté avec raffinement, et qui privilégie les ingrédients canadiens de saison.

Nous sommes ravis d’accueillir Ryan Hotchkiss, avec tous ses talents et sa créativité, parmi nous, au CNA!

Projets et initiatives

Programme de Chefs en résidence

Des chefs des quatre coins du pays ont l’occasion de faire connaître leur savoir-faire et leur vision de la cuisine canadienne actuelle, mais aussi de démontrer leurs connaissances et leurs innovations culinaires.

Médias du CNA avec Ryan Hotchkiss