Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 2 septembre 2021.
Nick Benninger |
Chef

Nick Benninger

Kitchener-Waterloo · ON · Canada

Le chef Nick Benninger a trouvé sa voie à l’âge de 16 ans en travaillant dans un camp d’été du nord de l’Ontario. Il est tombé amoureux de la cuisine, et a ancré sa carrière dans plusieurs des philosophies qu’il a apprises lors de cette première rencontre avec le monde alimentaire. Après avoir étudié au Collège George Brown, Nick a terminé son apprentissage dans des cuisines à travers l’Ontario avant de revenir s’établir dans sa ville natale de Kitchener-Waterloo.

En 2008, Nick et son épouse Natalie ont lancé Uptown 21, suivi de Taco Farm en 2013. Uptown 21 figure chaque année dans Where to Eat Canada depuis son ouverture, et Taco Farm a récemment été présenté à l’émission télévisée You Gotta Eat Here!

En 2016, Nick a ajouté deux restaurants phares, Marbles Restaurant et Harmony Lunch, au portfolio de cuisines qu’il gère à Waterloo. Comme il comptait maintenant quatre établissements, il eut l’idée de créer une entreprise parapluie pour les regrouper, et c’est ainsi que Fat Sparrow Group a vu le jour en 2017.

En 2018, Fat Sparrow a fait l’acquisition de Stone Crock Group à St Jacobs, ce qui a porté le portfolio à six restaurants, un service de traiteur, une pâtisserie, une boucherie, 3 kiosques de marché et un grossiste, pour un total de 220 employés.

Nick a été présenté à deux reprises sur la chaîne Food Network, a été reconnu comme l’une des 40 personnes les plus importantes sous l’âge de 40 ans par le Waterloo Region Record, et s’est associé à un cinéaste local pour créer une émission de cuisson mettant en vedette la nourriture du 519, intitulée Nick and Taylor Make a Food Show!

Un grand adepte et chef de file du mouvement alimentaire local, Nick est fier de mettre en valeur l’abondance d’ingrédients et de produits qui se trouvent dans la région de Waterloo.

Menu