Ottawa · ON
Auparavant responsable du groupe fiscalité chez Perley-Robertson, Hill & McDougall, Gregory Sanders est associé et spécialiste en successions, fiducies et droit fiscal au cabinet juridique KPMG. Il est spécialisé dans la fiscalité de la clientèle privée canadienne, la planification successorale et de bienfaisance, la fiscalité canadienne, américaine et internationale et la résolution des différends. Admis au Barreau de l’Ontario en 1988 et membre des comptables professionnels agréés de l’Ontario et du Canada depuis 1990, Gregory Sanders compte plus de 30 années d’expérience en droit fiscal du secteur privé.
Membre actif de sa communauté, Gregory Sanders est le président sortant de la Fondation de la communauté juive d'Ottawa, de la Fondation de santé mentale Royal Ottawa, de STEP Ottawa, ainsi que de la Fondation du cancer de la région d’Ottawa et de sa campagne de mobilisation de fonds.
Son travail auprès de la Fondation du cancer de la région d’Ottawa a été salué par l’Association des professionnels en philanthropie (section d’Ottawa). Il a également siégé au conseil d’administration des Jeux olympiques spéciaux d’hiver de 2000 et de l’Association libérale fédérale d'Ottawa-Ouest–Nepean.
Diplômé en comptabilité et en économie de l’Université de Waterloo et de l’Université d’Ottawa, il a obtenu par la suite un diplôme en droit (LL.B) à l’Osgoode Hall Law School de l’Université York.
Établi à Ottawa, Gregory Sanders rejoint le conseil d’administration de la Fondation du Centre national des Arts en 2020.