Classe de maître avec le pianiste Lang Lang

Vous êtes invités à assister à la classe de maître que donnera le pianiste de renommée mondiale Lang Lang ce vendredi 21 septembre. La classe débutera à 14 h dans le salle Southam au CNA.

Salué par le magazine TIME comme l’une des 100 personnalités les plus influentes de la planète, Lang Lang a été vu par plus de 4 milliards de personnes dans sa prestation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Beijing en 2008 et aurait incité, du même coup, au-delà de 40 millions de jeunes Chinois à apprendre le piano. Partout dans le monde, il remplit les salles, suscitant une frénésie sans précédent autour de la culture.

Les talentueux jeunes pianistes canadiens Anita Pari (Ottawa), Alexander Malikov (Calgary) et Tina Chong (Banff) ont été invités à prendre part à la classe de maître que donnera Lang Lang. Ils ont tous les trois participé à divers programmes d’éducation musicale du CNA dont le Programme des jeunes artistes, les récitals de la Série Débuts, les prestations d’avant-concert « Parlons musique », les Aventures familiales avec l’Orchestre du CNA et le concert annuel « Mes débuts au CNA ».

L’entrée est libre et aucun billet n’est requis.  Au plaisir de vous y accueillir!
 

Merci à la Fondation internationale de musique Lang Lang pour son soutien à cet événement.


Si vous aimez cette histoire, vous aimerez aussi :

Menu