How to subscribe

Subscribing lets you automatically receive the latest episode of your favourite show as soon as it's available.

You only need to subscribe to any given podcast one time. After that, new episodes will automatically be downloaded to your computer or audio device. You can then take your favourite shows with you and listen wherever and whenever you like.

Subscribing through iTunes (Macs, iPods, iPads and iPhones)

To subscribe to a podcast in iTunes, simply click the black Subscribe on iTunes button on the page for that podcast. When you subscribe to a podcast, iTunes will automatically check each day for new episodes and download to your computer, iPod or iPhone automatically. Get started by selecting one of our featured shows.

Subscribing through PocketCasts (Android phones and tablets)

To subscribe to a podcast in PocketCasts, simply click the red Subscribe on PocketCasts button on the page for that podcast. When you subscribe to a podcast, PocketCasts will automatically check each day for new episodes and download to your audio device automatically. Get started by selecting one of our featured shows.

Subscribing through email

To subscribe to a podcast through email, simply click the Sign-up for email delivery button on the page for that podcast. When you subscribe to a podcast, you will automatically receive an email with a link to every new episode. You will have the option to unsubscribe from these emails at anytime. Get started by selecting one of our featured shows.

Subscribing through RSS

If you use a podcasting tool other than the ones mentioned above, simply right-click (or Control-click in MacOS) the orange RSS Feed on the page for that podcast and select "Copy" or "Copy Shortcut”. You may then paste the link into your podcasting software. Get started by selecting one of our featured shows.

Need help?

Contact us if you need additional help subscribing to our shows.

Menu

Rues fermées à la circulation autour du CNA pendant la Course de l’Armée du Canada

Comment s’inscrire

En vous inscrivant à nos balados, vous recevrez automatiquement le dernier épisode se rapportant à votre spectacle ou concert favori dès sa parution.

Il suffit de vous inscrire une fois à un balado donné. Chaque nouvel épisode sera par la suite automatiquement téléchargé sur votre ordinateur ou appareil audio. Vous pourrez ainsi l’écouter où et quand bon vous semble.

Inscription à partir de iTunes (Mac, iPod, iPad et iPhone)

Pour vous inscrire à un balado dans iTunes, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton noir S’inscrire sur iTunes à la page du fichier en question. Une fois que vous serez inscrit, iTunes vérifiera automatiquement chaque jour les nouveaux épisodes disponibles et les téléchargera sur votre ordinateur, iPod ou iPhone. Commencez par sélectionner un de nos spectacles vedettes.

Inscription à partir de PocketCasts (téléphone androïde et tablette)

Pour vous inscrire à un balado dans PocketCasts, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton rouge S’inscrire sur PocketCasts à la page du fichier en question. Une fois que vous serez inscrit, PocketCasts vérifiera automatiquement chaque jour les nouveaux épisodes disponibles et les téléchargera sur votre appareil audio. Commencez par sélectionner un de nos spectacles vedettes.

Inscription par courriel

Pour vous inscrire à un balado par courriel, il suffit de cliquer sur le bouton Sign-up for email delivery (Inscription pour envoi par courriel) à la page du fichier en question. Une fois que vous serez inscrit, vous recevrez automatiquement un courriel contenant un lien chaque fois qu’un nouvel épisode est disponible. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment si vous ne voulez plus recevoir ces courriels. Commencez par sélectionner un de nos spectacles vedettes.

Inscription à partir de RSS

Si vous utilisez un outil de baladodiffusion autre que ceux mentionnés plus haut, faites un clic à droite (ou faites Contrôle-cliquer dans MacOS) sur le bouton orange RSS Feed sur la page du balado en question et sélectionnez « Copy (Copier) » ou « Copy Shortcut (Raccourci pour copier) ». Vous pouvez alors coller le lien dans votre logiciel de baladodiffusion. Commencez par sélectionner un de nos spectacles vedettes.

Besoin d’aide?

Contactez-nous si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire à nos balados.

Menu