Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour de septembre 2020.

Abonnez-vous en trois étapes simples

  1. Étape 1: Choisissez un forfait d'abonnement
  2. Étape 2: Choisissez vos concerts
  3. Étape 3: Choisissez votre section

Avantages réservés aux abonnés

L'abonnement est la meilleure façon d'apprécier votre CNA!

Voici notre façon de vous remercier!

Les meilleurs prix

Épargnez jusqu'à 15 % du prix courant des billets. Économisez davantage en achetant d'autres billets pour les spectacles d'abonnement du CNA.

Les meilleures places

Obtenez les meilleures places pour notre saison avant la mise en vente des billets au grand public.

Échanges sans frais

Un imprévu? Pas de souci. Échangez sans frais vos billets.

Promotions spéciales et informations privilégiées

Gardez votre carte d'abonné à portée de la main afin de profiter des rabais et des autres avantages qui vous sont offerts.


Chers amis,

La saison 2012-2013 s’annonce des plus inspirantes pour nos auditoires comme pour les artistes qui nous éblouiront de leur talent.

L’Orchestre du CNA et moi vous invitons à savourer la musique de maîtres compositeurs, servie par de formidables artistes – des amis chers qui nous reviennent, dont le maestro Yannick Nézet-Séguin et les solistes Yefim Bronfman, Angela Cheng, James Ehnes et Emanuel Ax; de prodigieux jeunes talents que nous accueillons pour la première fois, comme Juraj Valčuha, Daniil Trifonov, Inon Barnatan et Pekka Kuusisto; et une étoile bien à nous, la violoncelle solo Amanda Forsyth.

Faire de la musique est pour nous, artistes, une aventure merveilleuse. Des membres de nos auditoires nous confient que la musique de l’Orchestre du CNA leur fait vivre toute une gamme d’émotions et les transporte vers d’autres mondes. Pour cette saison 2012-2013, vivez avec nous une aventure extraordinaire!

Pinchas Zukerman | Directeur musical, Orchestre du Centre national des Arts

Menu