IMPORTANT : INFO-STATIONNEMENT ET RUES FERMÉES À LA CIRCULATION AUTOMOBILE LES 20 ET 21 JUIN

19 juin 2014 – OTTAWA (Canada) – Le Centre national des Arts (CNA) tient à prévenir les membres de son public qu’ils risquent d’éprouver de sérieuses difficultés à se rendre au CNA et à stationner à proximité les 20 et 21 juin.

C’est ce weekend que débute le Festival de jazz d’Ottawa. Pour cette raison, la bretelle d’entrée sur l’avenue Laurier ouest, à partir du Queen Elizabeth Drive, ainsi que Queen Elizabeth Drive en direction nord à partir de Somerset seront inaccessibles entre 18 h et 23 h le vendredi 20 juin et le samedi 21 juin. Tous les véhicules sortant du stationnement souterrain pourront continuer en direction sud sur la Queen Elizabeth Drive.

Les entrées du stationnement souterrain du Centre national des Arts demeureront ouvertes les deux jours. Cependant, les temps d’attente risquent d’être assez longs pour accéder au stationnement et pour en sortir. Gardez aussi à l’esprit qu’il s’agit d’un stationnement public et qu’en conséquence, les places sont attribuées selon la règle du premier arrivé, premier servi. Le fait de détenir un billet pour une représentation au CNA ne garantit pas que vous obtiendrez une place de stationnement au CNA. Les accès au stationnement sont situés sur la rue Elgin, à l’angle de la rue Slater, et sur la rue Albert.

Pour plus d’information et pour une liste de stationnements accessibles à proximité, consultez le site Web du CNA au cna-nac.ca.

- 30 -

RENSEIGNEMENTS :
Sean Fitzpatrick
Agent de communication
Théâtre anglais du Centre national des Arts
613 947 7000, poste 389, ou 613 899-9737
sean.fitzpatrick@nac-cna.ca

Menu