CÉLÉBREZ LA FÊTE DU CANADA AU CNA! L’auteure-compositrice-interprète Sarah Slean sur scène avec l’Orchestre du Centre national des Arts le 1er juillet à 19 h 30

CÉLÉBREZ LA FÊTE DU CANADA AU CNA!

L’auteure-compositrice-interprète Sarah Slean sur scène avec l’Orchestre du Centre national des Arts le 1er juillet à 19 h 30

Série d’activités et de concerts gratuits mettant en vedette le chœur Unisong, Mike Ford, la Musique centrale des Forces canadiennes, et bien d’autres!

Ottawa, Canada – Avec une gamme complète d’activités et de concerts gratuits pour toute la famille, le Centre national des Arts (CNA) est la destination de choix pour souligner la fête du Canada, le lundi 1er juillet. Cette année, le finaliste aux JUNO Mike Ford prend part aux célébrations avec son tour de chant haut en couleur marquant le bicentenaire de la guerre de 1812. La Musique centrale des Forces canadiennes sera aussi au rendez-vous, ainsi que le chœur Unisong, placé sous la direction de la chef d’orchestre invitée Victoria Meredith.  

Et comme point d’orgue de ces festivités, Alain Trudel s’installera au podium du Théâtre du CNA pour un concert spécial en soirée, mettant à l’honneur l’Orchestre du Centre national des Arts et l’auteure-compositrice-interprète Sarah Slean, maintes fois finaliste aux prix JUNO et Gemini.

« Je suis immensément fière de mon identité canadienne, et c’est pour moi un très grand honneur et une joie que de me produire dans la capitale nationale le jour de la fête du Canada! Chanter avec les musiciens extraordinaires de l’Orchestre du CNA, sous la baguette d’Alain Trudel, sera pour moi une expérience formidable, affirme Mme Slean. Cet événement sera certainement un moment marquant de ma carrière, un de ces moments trop beaux pour être vrais et pour lesquels je remercie le ciel. MERCI CHER CANADA! »

D’autres événements palpitants seront annoncés dans les prochaines semaines; visitez le site Web du CNA pour en connaître les détails.

La traditionnelle célébration de la fête du Canada au CNA attire chaque année des milliers de personnes. Elle offre une oasis de plaisir aux familles prenant part aux festivités sur la Colline du Parlement. Pour de plus amples renseignements sur les célébrations de la fête du Canada au CNA, visitez le cna-nac.ca.

 

- 30 -

Renseignements :
Sean Fitzpatrick, agent de communication
Centre national des Arts
sean.fitzpatrick@nac-cna.ca

613 947-7000, poste 389
613 899-9737 (cell.)         

Menu