Le Centre national des Arts intronisé dans l’« Ordre du Bon Ourson » de la Fondation du CHEO

Ottawa (Canada) — Le Centre national des Arts sera intronisé dans l’« Ordre du Bon Ourson » de la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO) lors d’une réception donnée le jeudi 24 janvier 2013. L’Ordre du Bon Ourson rend hommage à des personnes et des organisations de la communauté qui ont choisi de faire une différence dans la vie des enfants et des adolescents du CHEO par leur valeureux travail bénévole et des initiatives de collecte de fonds.

Le Centre national des Arts est un partenaire pluriannuel de la Loterie Rêve d’une vie du CHEO, offrant des billets pour ses représentations en guise de prix. Pour sa part, le CHEO est l’un des nombreux partenaires communautaires du programme Partager l’esprit du CNA, une commandite de la Financière Sun Life qui apporte la magie des arts de la scène – durant le temps des Fêtes et à tout autre moment de l’année – à des personnes de notre milieu qui, pour des raisons financières ou de santé, n’auraient peut-être pas autrement la chance d’assister à des spectacles au Centre national des Arts.

INVITATION LANCÉE AUX MÉDIAS :

Présentation des certificats de reconnaissance et réception de l’Ordre du Bon Ourson
Jeudi 24 janvier 2013
17 h 30 – 19 h 30
CHEO – 401, chemin Smyth
Aire des cliniques ambulatoires (rez-de-chaussée)

Les certificats de reconnaissance seront remis à chaque récipiendaire entre 18 h et 18 h 30. Une réception précédera et suivra la remise des prix.