Le CNA lance sa campagne Partager l’esprit en faveur d’enfants méritants et de leur famille

Ottawa (Canada) – Le Centre national des Arts (CNA), avec l’appui de généreux commanditaires et bienfaiteurs, fera vivre la magie des arts de la scène à des centaines d’enfants méritants de la région d’Ottawa-Gatineau et à leur famille durant la période des Fêtes et tout au long de l’année.

Partager l’esprit, une initiative qui en est à sa quatrième année, vise des familles qui, pour des raisons financières ou de santé, n’auraient peut-être pas la chance de voir des spectacles au CNA. Partager l’esprit leur permettra d’assister gratuitement à des spectacles de classiques des Fêtes – comme Le Messie de Haendel, Casse-Noisette,  Canadian Brass fête Noël avec l’Orchestre du CNA, ainsi que Pride and Prejudice – et à d’autres remarquables productions tout au long de la saison du CNA, comme Corbeau, en avril.

Les billets seront remis à des personnes choisies par les partenaires communautaires du CNA, notamment les Grands Frères et Grandes Sœurs d’Ottawa, le Club des garçons et filles d’Ottawa, Candlelighters, la Fondation du Centre hospitalier pour enfants de l’est de l’Ontario (CHEO), la Fondation de l’aide à l’enfance d’Ottawa, la Community Living Renfrew County South, la Banque d’alimentation d’Ottawa, la Fondation des Sénateurs, le Fonds Habineige et Centraide.

Par l’entremise du programme Partager l’esprit qui bénéficie du soutien de généreux partenaires et donateurs, le CNA a remis plus de 1 810 billets à des familles méritantes pour des spectacles au CNA.

« L’initiative Partager l’esprit a touché tant de personnes depuis sa création», a déclaré Jayne Watson, chef de la direction de la Fondation du CNA. « Nous sommes fiers du succès qu’a remporté le programme au cours des trois dernières années et nous espérons apporter de la joie à encore plus de familles méritantes au cours de cette période des Fêtes et tout au long de l’année. »

Le nouveau président d’honneur de l’initiative est nul autre que Spartacat, la célèbre mascotte du club de hockey des Sénateurs d’Ottawa, qui sera sur place avant certaines représentations des Fêtes du CNA pour accueillir les spectateurs.

« La Financière Sun Life est heureuse de s’associer au Centre national des Arts. Le temps des Fêtes est une période très spéciale de l’année – un moment tout indiqué pour vivre l’expérience des arts en famille », a déclaré Mary De Paoli, vice-présidente générale, première directrice du marketing et des affaires publiques et générales à la Financière Sun Life. « Dans le cadre de son programme Rendre les arts plus accessibles, la Sun Life s’emploie à enrichir la vie des collectivités où travaillent et vivent ses employés en exposant aux arts et à la culture des personnes qui, autrement, n’y auraient peut-être pas  accès. » 

Le programme Partager l’esprit est rendu possible grâce au soutien du partenaire présentateur Financière Sun Life, des partenaires principaux Tim Hortons et Trinity Development Group, des partenaires participants St. Laurent Volvo ainsi que l’honorable John Manley et Judith Manley, et grâce à d’autres dons versés au programme par l’entremise du Cercle des donateurs de la Fondation du CNA.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Carl Martin
Communications
613-947-7000, poste 560
613-291-8880 (cellulaire)

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour être les premiers informés!