Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 31 août

Le Théâtre anglais du CNA enregistre une année record en termes d’assistance en 2011?2012!

Le Théâtre anglais du CNA enregistre une année record en termes d’assistance en 2011?2012!

Le Théâtre anglais du CNA a le plaisir d’annoncer que sa saison 2011-2012 a été marquée par la plus forte assistance payante en 43 ans d’histoire, avec 39 204 billets vendus à l’unité; en y ajoutant les ventes d’abonnements, cela représente un total combiné de 69 769 spectateurs payants.

En plus du succès retentissant qu’a récolté la comédie musicale des Fêtes Oliver! , les auditoires se sont précipités pour profiter de la tournée d’adieu de 2 Pianos 4 Hands de Ted Dykstra et Richard Greenblatt, pour assister à la présentation hors série Wit’s End III: Love Life de Sandra Shamas, et pour découvrir la production entièrement autochtone de King Lear qui a conclu en apothéose cette saison merveilleusement variée et attrayante. La réponse du public a été si forte qu’on a dû ajouter des supplémentaires à Oliver! et à Wit’s End III: Love Life pour satisfaire à la demande.

« Nous sommes ravis que la dernière saison de Peter Hinton au poste de directeur artistique résident ait reçu un accueil aussi enthousiaste des auditoires d’Ottawa, qui avaient appris à aimer sa créativité », se réjouit Nancy Webster, directrice administrative du Théâtre anglais du CNA. « C’est de bon augure alors que nous nous apprêtons à amorcer la toute dernière saison qu’il a programmée pour nous avec une autre artiste fascinante, Jillian Keiley, qui le relaiera à la direction artistique en août prochain. »

Avec la saison 2012–2013 qui approche à grands pas, l’engouement suscité par le Théâtre anglais ne cesse de croître. Les abonnements sont en vente en ligne à l’adresse cna?nac.ca/abonnements . Soyez à l’affût de la création de thirsty dirigée par Peter Hinton et de la spectaculaire mise en scène de Metamorphoses par Jillian Keiley.

D’autres annonces seront faites au cours de l’été.

L’Embassy Hotel & Suites est le fier partenaire hôtelier officiel du Théâtre anglais du Centre national des Arts.

-30-

Renseignements :
Sean Fitzpatrick, agent de communication, Théâtre anglais du Centre national des Arts
613-947-7000, poste 389; courriel : sean.fitzpatrick@nac-cna.ca
ou consultez le site Web du CNA à l’adresse www.cna-nac.ca .

Menu