Amanda Forsyth, Jessica Linnebach et Jethro Marks, respectivement violoncelle solo, violon solo associée et alto solo associé de l’Orchestre du Centre national des Arts, se produisent avec la pianiste Angela Cheng dans le cadre de la série « Musique pour un dimanche après-midi » le 3 avril au Musée des beaux-arts du Canada

Le troisième concert de la saison 2010-2011 du Centre national des Arts (CNA) présenté dans le cadre de la série « Musique pour un dimanche après-midi » met en vedette trois musiciens de l’Orchestre du CNA – le violoncelle solo Amanda Forsyth, le violon solo associée Jessica Linnebach et l’alto solo associé Jethro Marks – ainsi que la pianiste invitée Angela Cheng.

Ce concert était initialement prévu pour le samedi 5 mars. Les billets achetés à l’avance pour ce concert seront honorés à la porte le 3 avril – il n’est donc pas nécessaire de se procurer de nouveaux billets.

Le concert du 3 avril de cette populaire série de musique de chambre présentée le dimanche en matinée regroupe des œuvres de Mozart, Schumann et Brahms. Les pièces au programme sont les suivantes :

MOZART                    Duo en si bémol pour violon et alto, K. 424
SCHUMANN               Adagio et Allegro pour violoncelle et piano, op. 70
BRAHMS                    Quintette pour piano et cordes en fa mineur, op. 34

Le concert est présenté à l’Auditorium du Musée des beaux-arts du Canada le dimanche 3 avril à 14 h. Les billets sont à 31,21 $ chacun (15,60 $ pour les étudiants munis d’une carte d’étudiant en règle); on se les procure à l’avance à la Billetterie du Centre national des Arts ou, s’il en reste, à la porte le jour du concert.

 — 30 —

Renseignements : Gerald Morris
Agent de communication, Musique, CNA
613-947-7000, poste 335
[courriel]  gmorris@cna-nac.ca

 

 

Inscrivez-vous à l'infolettre pour être les premiers informés!