Le Théâtre français présente Lévriers (6-7 déc.)

Les 6 et 7 décembre 2019 à 19h30 au LabO de l’Université d’Ottawa, dans l’édifice de la Galerie d’art d’Ottawa (10, av. Daly)
Tout public, 14 ans et plus
En français

Plateau nu, quelques chaises, une metteure en scène et cinq interprètes dans leur propre rôle : ce n’est peut-être même pas un spectacle ? Et pourtant, Sophie Gee signe ici une œuvre poignante qui fouille le dépotoir de nos échecs ordinaires pour en ressortir des perles d’humanité.

Mise en scène : Sophie Gee
Conception et interprétation : Sophie Gee, Jacqueline van de Geer, Corinne Crane, Steven Korolnek, Ghislain Shema Ndayisaba et Kyng Rose
Texte : Collectif en collaboration avec Pénélope Bourque et Mercedeh Baroque

Coproduction : Nervous Hunter et MAI (Montréal, arts interculturels)

Un accueil du Théâtre français du CNA et du Théâtre Catapulte

(Consultez la page du spectacle pour des crédits complets.)

Durée approximative : 1 heure et 30 minutes sans entracte
Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=OXOJEBbsD1I

 

NOS ÉBRANLEMENTS : table-ronde adolescente

Connectez-vous à la jeunesse, syntonisez ce qui l'anime.
L'événement aura lieu le vendredi 6 décembre à 18h au Club SAW (67, rue Nicolas) avant la représentation du spectacle Lévriers.
 

AU DELÀ DU SPECTACLE

À l’issue de la représentation du samedi 7 décembre aura lieu une discussion d’après-spectacle. Vous pourrez y entendre le point de vue des créateurs du projet et leur poser des questions.

Les matinées scolaires sont également ouvertes aux médias : le mercredi 4 décembre à 9h45 et 12h30, le jeudi 5 décembre à 9h45 et le vendredi 6 décembre à 9h45.

Menu