Communiqué de presse

DE PARIS À BROADWAY EN UNE NUIT GRÂCE À LA SÉRIE POPS

5 April 2017

OTTAWA (Canada) – Du 6 au 8 avril, remontez le temps et revivez la riche et vibrante histoire du théâtre musical avec l’Orchestre du CNA, qui accueille pour l’occasion une brochette d’artistes des plus talentueux.

Le légendaire Jack Everly vous guidera des music-halls de Paris aux néons de Broadway, au fil d’un programme de voix et de danses époustouflantes. Le maître de la série Pops a composé cette affiche en pensant précisément à chacun des chanteurs et des danseurs qui se joindront à lui pour faire vibrer la scène et la salle jusqu’à vous en couper le souffle.

De Paris à Broadway met en vedette :

  • La talentueuse Louise Pitre, lauréate d’un prix Tony;
  • Sean et John Scott dans leur sensationnel numéro de claquettes, tiré d’Absinthe, un énorme succès de Las Vegas;
  • Ron Remke, chanteur, et Alexandra Remke, danseuse de music-hall, le couple magique de Broadway et de Las Vegas, vedettes de l’excellente production Jubilee!;
  • Les Ewashko Singers, le plus réputé des ensembles vocaux d’Ottawa.

Jack Everly, premier chef des concerts Pops de l’Orchestre du CNA, revient avec une affiche qui a tout pour plaire, concoctée spécialement en fonction de la grande dame du théâtre musical au Canada : Louise Pitre.

Avec une brillante distribution placée sous la conduite de la star internationale du théâtre musical Louise Pitre, ces concerts sont une heureuse et chaleureuse excursion musicale dans le monde du spectacle que nous ont fait découvrir Paris, la Ville lumière, et les music-halls français. Jack Everly

La voix prenante de Mme Pitre et sa présence envoûtante sur scène enchanteront l’auditoire de la salle Southam Hall. Elle interprétera pour l’occasion les grands favoris d’Édith Piaf et les mélodies entraînantes de Gershwin, entre autres. À l’affiche également, un fidèle des concerts Pops de Jack Everly et une étoile des scènes de Broadway et de Las Vegas : Ron Remke. Réputé pour sa voix puissante et ses accents de chanteur de charme, Remke est souvent l’invité des orchestres symphoniques d’Amérique du Nord. Il a été en outre l’un des solistes du très populaire ensemble 12 Irish Tenors. Les voix énergiques de Pitre et de Remke promettent une soirée riche en interprétations émouvantes de numéros de théâtre musical chéris du public.

Le CNA est absolument ravi de présenter ces soirées débordantes d’énergie et de variété et d’accueillir les étoiles montantes du monde de la danse : les Scott Brothers et leurs numéros de claquettes et Alexandra Remke, danseuse de music-hall.

Les Scott Brothers ont révolutionné la danse à claquettes en combinant la tradition et un hip-hop innovant. Aussi vifs que solides, les jumeaux se sont entraînés très tôt avec Alfred Desario, une légende des claquettes, et sont rapidement devenus des artistes très sollicités. Élus meilleurs danseurs de Vegas en 2016, les Scott se sont produits avec les plus grandes vedettes, dont Beyonce et Christina Aguilera. Leur vitalité et leur charme inoubliables électrisent les foules.

Voyagez dans le temps, de Paris au quartier des théâtres de Broadway, dans le confort de la salle Southam Hall. Que le spectacle commence!

Venez faire avec nous ce voyage pop De Paris à Broadway, les 6, 7 et 8 avril. Les billets sont en vente à partir de 25 $ à la Billetterie du CNA et en ligne au cna-nac.ca.

Pour plus d’information, visitez le site Web du CNA au www.cna-nac.ca.

-30-

RENSEIGNEMENTS :

Jennifer Cavanagh - Agente de communication
Orchestre du Centre national des Arts
613 915-0402
Jennifer.Cavanagh@nac-cna.ca

Menu