Communiqué de presse

Alexander Shelley et le Chœur de cuivres de l’Orchestre du Centre national des Arts interpréteront l’hymne national au match des Sénateurs d’Ottawa du 19 février

2 February 2017

2 février 2017 – OTTAWA (Canada) – Les amateurs de hockey suivant le match à la télé à Hockey Night in Canada seront gâtés le dimanche 19 février, alors que le directeur musical de l’Orchestre du Centre national des Arts (CNA) Alexander Shelley dirigera le Chœur de cuivres de l’Orchestre dans une éclatante interprétation de l’hymne national canadien.

Les Sénateurs d’Ottawa affronteront les Jets de Winnipeg à 17 h au Centre Canadian Tire. Le CNA sera de la partie avec un alignement musical réunissant le maestro Shelley et 11 membres de la section des cuivres de l’Orchestre du CNA : 4 cors, 2 trompettes, 3 trombones et 1 tuba.

 

QUOI : Interprétation de l’hymne national canadien au match des Sénateurs d’Ottawa par le Chœur de cuivres du CNA

QUAND : Dimanche 19 février 2017, 17 h

OÙ : Centre Canadian Tire

ACCÈS MÉDIAS : Veuillez contacter Brian Morris (morrisb@ottawasenators.com); les demandes d’accréditation doivent être reçues au plus tard à midi le vendredi 17 février.

Membres du Chœur de cuivres du CNA : Lawrence Vine, Julie Fauteux, Elizabeth Simpson, Jill Kirwan, Karen Donnelly, Steven Van Gulik, Donald Renshaw, Colin Traquair, Douglas Burden, Nicholas Atkinson.

 

-30-
 

RENSEIGNEMENTS :

 

Brian Morris                                          Andrea Ruttan

Sénateurs d’Ottawa                         Agente de communication, Orchestre du CNA

613 599-0289                                        613 220-5487

morrisb@ottawasenators.com    Andrea.Ruttan@nac-cna.ca
 

Menu