Communiqué de presse

AUDITIONS GÉNÉRALES La dThéâtre anglais du Centre national des Arts tiendront des auditions générales à Ottawa, le lundi, 27 février, 2017.

2 February 2017

AUDITIONS GÉNÉRALES - OTTAWA

La directrice artistique Jillian Keiley et conseiller artistique* Patrick Gauthier du Théâtre anglais du Centre national des Arts tiendront des auditions générales à Ottawa, le lundi, 27 février, 2017.

Le Théâtre anglais du CNA adopte une approche inclusive dans les choix de distribution de ses spectacles, et encourage ainsi tous les artistes professionnels à déposer leur candidature, qui s’identifient comme appartenant à une communauté sous-représentée.   Il s’agit pour nous d’un concept très large.

Nota : les comédiens ne peuvent se présenter aux auditions du Théâtre anglais du CNA qu’une fois tous les trois ans. Prière de ne pas poser votre candidature si vous avez auditionné-e pour Mme Keiley depuis février 2014.

Les participants doivent préparer deux monologues différents (d’une durée maximale de deux minutes chaque), ou un monologue de deux minutes et une chanson (aucun accompagnement fourni).

SUR RENDEZ-VOUS SEULEMENT

Pour prendre rendez-vous, veuillez acheminer votre curriculum vitae accompagné de votre portrait par courriel à auditionsottawa@nac-cna.ca au plus tard le mercredi, 15 février, 2017.

Veuillez indiquer clairement dans votre dossier de candidature :

  • votre statut au sein de la CAEA : membre ou apprenti-e
  • votre lieu de résidence actuel
  • vos disponibilités aux dates d’audition susmentionnées 
  • tout besoin en termes d’accessibilité nécessaire

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter de vidéo à la place d’une audition en personne. Veuillez noter aussi que le serveur du CNA ne peut traiter les courriels de plus de 9 Mo ou les pièces jointes de plus de 6 Mo.

*Afin d’ouvrir les horizons de la direction artistique du Théâtre anglais du CNA, des conseillers artistiques de partout au pays se joindront à la directrice artistique du département, Jillian Keiley, tout au long de son mandat pour des périodes intensives où ils offriront conseils, ressources et appui dans plusieurs aspects de la discipline qui évoluent constamment.

Menu