Communiqué de presse

Le CNA dévoile sa nouvelle adresse : 1, rue Elgin

20 December 2016

Le Centre national des Arts (CNA) a annoncé aujourd’hui un changement d’adresse municipale qui le fera passer du 53 au 1, rue Elgin. Le changement survient dans la foulée des travaux de rénovation en cours au CNA.

Le CNA utilisera la graphie bilingue « 1 Elgin » dans ses articles de papeterie ainsi que dans les documents Web et imprimés dans lesquels la clarté de l’adresse est primordiale. Une autre graphie, « Un Elgin », sera quant à elle réservée à certaines applications créatives faisant appel à une approche narrative. Le mot « Un » sera alors écrit en toutes lettres, avec la majuscule initiale.

« Comme toute organisation, le Centre national des Arts s’efforce de communiquer clairement et efficacement l’ensemble de ce qu’il a à offrir, ce qui inclut son adresse », a dit Peter Herrndorf, président et chef de la direction du CNA. « L’occasion de passer du 53 au 1 Elgin s’est présentée dans le cadre de notre Projet de renouvellement architectural. Le changement est très logique. Tout d’abord, le chiffre 1 est plus facile à retenir que 53. Deuxièmement, l’entrée du nouveau CNA sur la rue Elgin présentera une façade élégante et ouverte embrassant l’un des paysages urbains les plus beaux et chargés d’histoire du pays. Enfin, fidèle à son objectif de mettre chaque jour Le Canada en scène, le CNA cherche continuellement à développer et à présenter le meilleur des arts de la scène au Canada. »

AUCUN CHANGEMENT À L’ADRESSE POSTALE

Le changement d’adresse municipale n’aura pas d’incidence sur les envois postaux et les livraisons, car l’adresse postale du CNA (case postale et code postal) demeure la même. Dans le but d’éviter le gaspillage, les employés du CNA continueront d’utiliser le matériel imprimé qui porte l’ancienne adresse (p. ex. papier à en-tête et cartes professionnelles) jusqu’à épuisement des stocks. L’achat de nouveau matériel sera financé à même les budgets existants.

-30-
 

RENSEIGNEMENTS :

Rosemary Thompson
Directrice, Communications et affaires publiques
Centre national des Arts
613 947-7000, poste 260
rosemary.thompson@cna-nac.ca

Carl Martin
Communications
Centre national des Arts
613 947-7000, poste 560
carl.martin@cna-nac.ca

Menu