Rues fermées à la circulation autour du CNA lors de la fin de semaine des courses d'Ottawa

Diana Krall, tête d’affiche du Gala du CNA 2016 Billets en vente dès le 16 mai pour la 20e édition annuelle du Gala du CNA à l’appui de l’éducation artistique!

Le Centre national des Arts (CNA) est heureux d’annoncer que la sensationnelle pianiste de jazz et chanteuse Diana Krall, cinq fois couronnée aux GRAMMY®, sera la tête d’affiche du Gala du CNA 2016. L’artiste partagera la scène avec l’Orchestre du CNA et son directeur musical Alexander Shelley dans un concert bien spécial offrant le meilleur de la musique de jazz et contemporaine de l’heure. 

C’est le 16 mai à 10 h qu’aura lieu la mise en vente des billets au grand public pour cette 20e édition annuelle du Gala du CNA.

La Canadienne Diana Krall figure sans contredit parmi les musiciens les plus accomplis et les plus originaux de la scène mondiale actuelle. Véritable force de la nature, elle est l’interprète féminine de jazz qui a vendu le plus d’albums au cours des 30 dernières années, se hissant parmi les noms les plus vendus et les plus chéris de sa génération avec, à ce jour, neuf albums certifiés Or, trois Platine et sept Multi-platine.

Le Gala du CNA est un prestigieux événement mondain organisé au profit de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation. Il vise à amasser des fonds dont le Centre national des Arts a grandement besoin pour assurer sa programmation jeunesse et éducation. Les fonds recueillis appuient des programmes d’éducation musicale partout au pays, ainsi que des classes de maître, des activités en ligne et la programmation jeunesse en danse et théâtre. La Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation fait également don de billets à des enfants qui, autrement, n’auraient peut-être pas la chance d’assister à des concerts au CNA.

Soyez des nôtres, le 22 octobre 2016, pour la 20e édition annuelle du Gala du Centre national des Arts. Le Gala du CNA − au profit de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation. Investir dans la jeunesse canadienne par la voie des arts de la scène.

 

HORAIRE ET BILLETS

Le Gala du CNA se déroulera à la salle Southam du Centre national des Arts le samedi 22 octobre 2016. La soirée débutera à 17 h 30 par un élégant cocktail dans le Foyer du CNA, suivi du concert à 18 h 30. C’est le 16 mai à 10 h qu’aura lieu la mise en vente des billets, dont le prix comprend le cocktail à 17 h 30 et le concert. On peut se procurer des billets en ligne sur le site Web du CNA ou en personne à la Billetterie du CNA. Tous les fonds recueillis seront versés à la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation.

 

COMMANDITAIRES

Le Gala du CNA est rendu possible grâce à l’infatigable dévouement de son comité organisateur, placé sous la présidence d’honneur de Sophie Grégoire Trudeau et la présidence de Gary Zed. Nous sommes reconnaissants à notre commanditaire présentateur, CIBC, pour son fidèle soutien à l’événement depuis 2012. Nous remercions aussi de leur généreux appui Bonnie et John Buhler, marraine et parrain d’honneur du Gala, le commanditaire associé Shaw Communications Inc. et le commanditaire majeur SNC-Lavalin Inc. Nous saluons également les autres commanditaires de l’événement : EY, Emond Harnden s.r.l., Mizrahi Corporation, Mark Motors Audi, l’Ottawa Citizen et LeDroit. Leur investissement par l’entremise de la Fiducie, combiné aux dons de particuliers et d’entreprises de toutes les régions du Canada, aide le CNA à nourrir la créativité de nos jeunes d’un bout à l’autre du pays, ainsi qu’à soutenir les éducateurs et les artistes qui les poussent à se dépasser.

 

-30-

 

RENSEIGNEMENTS :

Andrea Ruttan
Agente de communication

Orchestre du Centre national des Arts

613 947-7000 x335

Cell : 613 220-5487

andrea.ruttan@nac-cna.ca

Menu