Le chef exécutif John Morris quitte le CNA pour rejoindre sa famille et poursuivre sa carrière à Toronto
Le chef John Morris a décidé de quitter son poste de chef exécutif du Centre national des Arts (CNA) pour rejoindre à Toronto sa nouvelle famille. Plus tard en février, il prendra la tête de l’équipe culinaire des restaurants de l’emblématique Tour du CN dans la Ville reine. Sa dernière journée au CNA sera le 12 février.
« Le chef Morris a un talent formidable pour créer une cuisine inventive », a déclaré Peter Herrndorf, président et chef de la direction du CNA. « Ces trois dernières années, il a grandement contribué à nos efforts pour faire du CNA une destination gastronomique d’exception dans la région de la capitale nationale. Et nous lui sommes vivement reconnaissants du mentorat qu’il a assuré auprès des jeunes membres de l’équipe culinaire du CNA. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie à Toronto. »
Le leadership du chef Morris a renforcé le volet culinaire du CNA et jeté des bases solides pour les années à venir. Sous sa direction, son équipe s’est chargée avec brio de la composante gastronomique de nombreux événements de marque complexes dont le Gala du CNA, le Gala des Prix du Gouverneur général pour les arts du spectacle, le Défi culinaire Ontario et la garden-party annuelle du 4 juillet donnée à la résidence de l’ambassadeur des États-Unis. Son sens de l’humour, sa créativité et sa passion pour la cuisine manqueront à tous ses employés et ses pairs.
Le sous-chef exécutif du CNA, Martin Lévesque, supervisera les opérations culinaires courantes jusqu’à l’entrée en fonction d’un nouveau chef exécutif.
-30-
RENSEIGNEMENTS :
|