Stationnement cette semaine

Info Source

Sources de renseignements du gouvernement fédéral et sur les fonctionnaires fédéraux

PRÉSENTATION D’INFO SOURCE

Info Source : Sources de renseignements du gouvernement fédéral et sur les fonctionnaires fédéraux fournit de l’information au sujet des fonctions, des programmes, des activités et des fonds de renseignements connexes des institutions gouvernementales visées par la Loi sur l'accès à l'information et la Loi sur la protection des renseignements personnels. Il donne aux personnes et aux employés du gouvernement (actuels et anciens) des renseignements pertinents afin à leur donner accès aux renseignements personnels les concernant et qui sont détenus par les institutions gouvernementales visées par la Loi sur la protection des renseignements personnels, et à les aider à exercer leurs droits en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Un accès central permet de consulter l’avant-propos d’Info Source : Sources de renseignements du gouvernement fédéral et sur les fonctionnaires fédéraux et une liste des organisations assujetties à la Loi sur l’accès à l’information et à la Loi sur la protection des renseignements personnels.

La Loi sur l’accès à l’information et la Loi sur la protection des renseignements personnels désignent les responsabilités générales du président du Conseil du Trésor (à titre de ministre responsable) pour ce qui est de l’administration pangouvernementale des lois.

CONTEXTE 

La Société du Centre national des Arts (CNA) a été créée en 1966 conformément à la Loi sur le Centre national des Arts et a ouvert ses portes en 1969.  Le CNA relève du Parlement par l'intermédiaire du ministre du Patrimoine canadien.

En vertu de l'article 15 de la Loi sur le Centre national des Arts, la Société est considérée comme un organisme de bienfaisance enregistré en ce qui a trait à l'application de la Loi de l'impôt sur le revenu.

RESPONSABILITÉ

Le Centre national des Arts (CNA) est un organisme culturel fédéral qui a pour mission de mettre en valeur les arts de la scène dans la région de la capitale nationale et partout au Canada.  Le CNA est le siège du célèbre Orchestre du Centre national des Arts.  Ce centre multidisciplinaire des arts de la scène présente de la musique classique, de la danse, du théâtre français et anglais, une programmation régionale, événements spéciaux et des spectacles de variétés.  Le CNA participe avec d'autres organismes à des coproductions partout au Canada.  Il est hôte de festivals et rejoint des publics du Canada et du monde entier au moyen de nouvelles technologies et de tournées internationales.  Il est aux avant-postes en matière de programmation jeunesse et d'activités éducatives, soutenant des programmes pour artistes en herbe et émergents et pour jeunes publics, et produisant des outils pédagogiques pour les enseignants.

La Société a pour mission d'exploiter et d'administrer le Centre.   À cette fin, la Société peut, organiser et parrainer, au Centre, des spectacles et autres activités liées aux arts d'interprétation; encourager et aider la mise sur pied et le développement de troupes d'arts d'interprétation attachées au Centre;  organiser ou parrainer des émissions de radio et de télévision émanant du Centre ainsi que la projection de films au Centre;  accueillir au Centre, aux conditions qu'elle fixe, les organisations nationales et locales oeuvrant, exclusivement ou non, au développement et à l'encouragement des arts d'interprétation au Canada;  à la demande du gouvernement fédéral ou du Conseil des Arts du Canada, organiser ailleurs au pays des spectacles et représentations par des troupes d'arts d'interprétation, établies ou non au Canada, et, pour les troupes établies au Canada, en organiser aussi à l'étranger. 

FONCTIONS, PROGRAMMES ET ACTIVITÉS DE L’INSTITUTION

PROGRAMMATION

La production et la présentation des arts d'interprétation sur les scènes du Centre et ailleurs relèvent des disciplines artistiques suivantes : musique, qui comprend l'Orchestre du Centre national des Arts du Canada, le théâtre anglais, le théâtre français, la danse, la programmation régionale et les événements spéciaux, les variétés, les festivals ainsi que la programmation jeunesse et éducation.

Le soutien aux disciplines artistiques est assuré par les services suivants : Marketing,  Archives et expositions, Production, Nouveaux médias,  Services au public, Billetterie et le Service des abonnements.

MUSIQUE

Le Département de la musique gère l'Orchestre du Centre national des Arts (CNA), qui constitue le coeur de ses activités. L'Orchestre du CNA offre des concerts et des programmes qui aident à renforcer l'appréciation et la compréhension des arts de la scène auprès de publics locaux, nationaux et internationaux. De plus, il soutient les compositeurs canadiens en leur commandant des œuvres, en intégrant fréquemment leurs créations à sa programmation et en réservant une place de choix à la musique canadienne dans ses tournées et ses enregistrements. L'ensemble produit divers festivals et séries de concerts consacrés à de la musique orchestrale, englobant les répertoires classique, populaire et contemporain ainsi que des programmes convenant à toute la famille. De plus, il joue dans la fosse pour accompagner les ballets présentés par le CNA et les productions opératiques d'Opéra Lyra Ottawa. Dans le cadre de son rôle national, l'Orchestre du Centre national des Arts présente des tournées partout au Canada et à l'étranger et propose toute une gamme de programmes sur Internet, sur CD et à la radio. Éminent chef de file en matière d'éducation, il élabore soigneusement des programmes à l'intention d'artistes talentueux jeunes ou en début de carrière, des enfants d'âge scolaire et de leurs enseignants. Le Département de la musique administre aussi l'Institut estival international de musique du CNA, une initiative qui réunit le Programme des jeunes artistes, le Programme de direction d'orchestre et le Programme des compositeurs. Il offre en outre des occasions supplémentaires de formation et de se produire en public par l'entremise de l'Institut de musique orchestrale du CNA, du Concours de la Bourse de l'Orchestre du CNA, de la Série Débuts du CNA et d'ateliers de maître animés par des artistes étrangers et des membres de l'Orchestre du CNA. Ses programmes de promotion de la musique auprès des jeunes auditoires comprennent la série de concerts Aventures familiales avec l'Orchestre du CNA, les matinées scolaires de l'Orchestre du CNA et la Série des Concerts Bouts d'chou du CNA et des Jeunesses musicales du Canada.

Musique

Description : Fichiers relatifs aux spectacles, à la programmation et aux formations offertes par le CNA. Comprend également du matériel sur des festivals de musique et des concerts.
Types de documents : Contrats et curriculum vitae des musiciens; correspondance avec les imprésarios, les gestionnaires, les diffuseurs, les artistes et les membres du public; brochures sur la programmation; trousses pour enseignants; guides de préparation aux concerts destinés aux enseignants et aux élèves; rapports variés sur l'éducation musicale, y compris le Bilan de l'année; rapports d'évaluation sur les activités éducatives comprises dans les tournées de l'Orchestre et sur des programmes particuliers; budgets du Département; coordonnées et listes d'envoi; questionnaires et sondages.
Format : DVD, CD et vidéos; balados et diverses ressources à télécharger sur le site Web du CNA et sur Artsvivants.ca/musique.
Numéro du dossier : CNA MUS 001

  • Programme "Buzz en direct"
    Description : Cette banque contient les noms, adresses, adresses courriel ainsi que des données personnelles de base telles que : l'âge, le genre et la préférence de performance pour jeune auditoire.
    Catégorie de personnes : Public en général.
    But : Le but de cette banque est de promouvoir et gérer les performances destinées aux jeunes auditoires.
    Usages compatibles : L'information de cette banque est utilisée pour maintenir un contact avec les jeunes auditoires et d'élargir les futurs abonnés, les informer sur les performances artistiques et culturelles.
    Normes de conservation et de destruction : Les renseignements sont conservés pour une période de deux ans.
    No. ADD : TBD
    Renvoi au document no : CNA MUS 001, CNA ANG 002, CNA FRA 003, CNA DAS 004, CNA AUT 006
    Enregistrement (SCT) : 005260
    Numéro de fichier : CNA PPU 080

THÉÂTRE – ANGLAIS

En sa qualité de théâtre national, le Théâtre anglais du Centre national des Arts concourt au rôle hors du commun de chef de file de la Société en produisant - seul ou en collaboration avec d'autres compagnies - des pièces de dramaturges canadiens et étrangers ainsi que des classiques du théâtre destinés à des publics de tout âge et présentés aussi bien sur les scènes de la capitale nationale que celles des autres régions canadiennes dans le cadre de coproductions et de tournées. En outre, il s'associe avec des artistes et des compagnies de tout le pays pour mettre en valeur le niveau et la diversité exceptionnels de leur savoir-faire. Le Théâtre anglais du CNA se consacre à la création et à la production de nouvelles pièces canadiennes, à la présentation d'œuvres d'artistes autochtones canadiens, au perfectionnement professionnel ainsi qu'aux programmes pour la jeunesse et l'éducation. Il fait également la promotion du théâtre contemporain canadien à l'échelle nationale en s'associant au Magnetic North, festival de théâtre canadien de langue anglaise, et présente à l'étranger des pièces de théâtre canadiennes choisies. 

Théâtre – Anglais

Description : Fichiers relatifs à la production et à la coproduction de pièces de théâtre canadiennes, classiques et internationales au Canada.
Types de documents : Contrats d'engagement avec des metteurs en scène, des acteurs, des chorégraphes et des concepteurs professionnels; ententes de diffusion et de coproduction avec des entreprises de production; ententes avec des dramaturges et des collectifs professionnels; sommaires saisonniers des activités; brochures; correspondance avec les artistes, les imprésarios, les gestionnaires, les entreprises de production et les membres du public; guides d'étude commandés par le Centre national des Arts; budgets du Département; coordonnées et listes d'envoi.
Numéro du dossier : CNA ANG 002

  • Programme "Buzz en direct"
    Description : Cette banque contient les noms, adresses, adresses courriel ainsi que des données personnelles de base telles que : l'âge, le genre et la préférence de performance pour jeune auditoire.
    Catégorie de personnes : Public en général.
    But : Le but de cette banque est de promouvoir et gérer les performances destinées aux jeunes auditoires.
    Usages compatibles : L'information de cette banque est utilisée pour maintenir un contact avec les jeunes auditoires et élargir les futurs abonnés, les informer sur les performances artistiques et culturelles.
    Normes de conservation et de destruction : Les renseignements sont conservés pour une période de deux ans.
    No. ADD : TBD
    Renvoi au document no : CNA MUS 001, CNA ANG 002, CNA FRA 003, CNA DAS 004, CNA AUT 006
    Enregistrement (SCT) : 005260
    Numéro de fichier : CNA PPU 080

THÉÂTRE – ANGLAIS

Le Théâtre français du Centre national des Arts (CNA) maintient, depuis sa fondation en 1969, un haut standard de qualité artistique. Il a fait en sorte que le Théâtre français présente au public des représentations du monde en phase avec notre temps, un théâtre qui témoigne de la condition humaine dans un esprit de partage et de fraternité, un théâtre en prise avec les forces vives de l'art dramatique d'ici et de l'étranger. Cette ligne artistique se réalise avec l'aide de partenariats nationaux et internationaux, ainsi que par des accueils judicieux, mais aussi par des coproductions par lesquelles le Théâtre français du CNA fait entendre une voix distincte.

Théâtre – français

Description : Fichiers relatifs à la production et à la coproduction de pièces de théâtre canadiennes, classiques et internationales au Canada.
Types de documents : Contrats d'engagement avec des metteurs en scène, des acteurs, des chorégraphes et des concepteurs professionnels; ententes de diffusion et de coproduction avec des entreprises de production; ententes avec des dramaturges et des collectifs professionnels; sommaires saisonniers des activités; brochures; correspondance avec les artistes, les imprésarios, les gestionnaires, les entreprises de production et les membres du public; budgets du Département; coordonnées et listes d'envoi.
Numéro du dossier : CNA FRA 003

  • Programme "Buzz en direct"
    Description : Cette banque contient les noms, adresses, adresses courriel ainsi que des données personnelles de base telles que : l'âge, le genre et la préférence de performance pour jeune auditoire.
    Catégorie de personnes : Public en général.
    But : Le but de cette banque est de promouvoir et gérer les performances destinées aux jeunes auditoires.
    Usages compatibles : L'information de cette banque est utilisée pour maintenir un contact avec les jeunes auditoires et élargir les futurs abonnés, les informer sur les performances artistiques et culturelles.
    Normes de conservation et de destruction : Les renseignements sont conservés pour une période de deux ans.
    No. ADD : TBD
    Renvoi au document no : CNA MUS 001, CNA ANG 002, CNA FRA 003, CNA DAS 004, CNA AUT 006
    Enregistrement (SCT) : 005260
    Numéro de fichier : CNA PPU 080

DANSE 

Chaque saison, le Département de la danse met en vedette des compagnies et des artistes canadiens et étrangers dans quatre séries distinctes et dans diverses présentations spéciales. De cette manière, il couvre l'ensemble des tendances et des pratiques actuelles en danse, propose des activités éducatives et de rayonnement, maintient un certain équilibre entre les artistes établis et ceux qui sont en début de carrière et permet aux spectateurs du Centre national des Arts de choisir parmi une vaste gamme de styles et de tendances. Le Département de la danse investit dans la création d'œuvres de danse en s'associant à des artistes canadiens et étrangers et coproduit tous les deux ans le Festival Danse Canada.

Danse

Description : Fichiers relatifs aux prestations qu’offrent des artistes et des troupes canadiennes et internationales.
Types de documents : Documents administratifs généraux; correspondance avec les responsables des festivals et les diffuseurs et publications connexes; listes des personnes ressources; correspondance entre départements et comités; budgets et plans à long terme du Département; contrats des artistes; contrats et arrangements de voyages et d'hébergement; avenants techniques; correspondance avec les imprésarios, les gestionnaires, les diffuseurs, les artistes et les membres du public; renseignements et brochures sur la programmation; échéanciers de production et matériel promotionnel.
Format : DVD, CD et vidéos
Numéro du dossier : CNA DAS 004

  • Programme "Buzz en direct"
    Description : Cette banque contient les noms, adresses, adresses courriel ainsi que des données personnelles de base telles que : l'âge, le genre et la préférence de performance pour jeune auditoire.
    Catégorie de personnes : Public en général.
    But : Le but de cette banque est de promouvoir et gérer les performances destinées aux jeunes auditoires.
    Usages compatibles : L'information de cette banque est utilisée pour maintenir un contact avec les jeunes auditoires et élargir les futurs abonnés, les informer sur les performances artistiques et culturelles.
    Normes de conservation et de destruction : Les renseignements sont conservés pour une période de deux ans.
    No. ADD : TBD
    Renvoi au document no : CNA MUS 001, CNA ANG 002, CNA FRA 003, CNA DAS 004, CNA AUT 006
    Enregistrement (SCT) : 005260
    Numéro de fichier : CNA PPU 080

AUTRES PROGRAMMES

Les autres programmes comprennent la programmation régionale, les événements spéciaux, les variétés et les festivals. La programmation régionale permet à un grand nombre d'artistes de la région ouvrant dans diverses disciplines comme la danse, la musique, le conte et le théâtre de se produire à la Quatrième Salle, une installation polyvalente et multidisciplinaire. Le Centre national des Arts, qui a pour mission d'être un véritable organisme « national » consacré aux arts, produit à cette fin une série de festivals présentés tous les deux ans et conçus pour mettre en relief les talents artistiques et la culture des différentes régions du Canada. Pour mener à bien des festivals tels que les scènes atlantique, albertaine et Québec, le Centre national des Arts collabore avec au-delà de 70 partenaires individuels, du domaine des arts et des secteurs public et privé. La programmation des variétés offre au public un large éventail de spectacles allant des humoristes aux chanteurs populaires en passant par les comédies musicales popularisées à Broadway et les événements spéciaux, qui comprennent les galas et la cérémonie de remise des Prix du Gouverneur général.

Autres programmes

Description : Fichiers relatifs aux prestations qu’offrent des artistes et des troupes canadiennes et internationales.

Types de documents : Documents administratifs généraux, contrats d'engagement avec des metteurs en scène, artistes, chorégraphes, médias commanditaires et concepteurs professionnels; ententes de diffusion avec des entreprises de production; ententes avec des dramaturges et des collectifs professionnels; avenants techniques; correspondance avec les imprésarios, les gestionnaires, les diffuseurs, les artistes et les membres du public; renseignements et brochures sur la programmation; échéanciers de production et matériel promotionnel.
Numéro du dossier : CNA AUT 006

  • Programme "Buzz en direct"
    Description : Cette banque contient les noms, adresses, adresses courriel ainsi que des données personnelles de base telles que : l'âge, le genre et la préférence de performance pour jeune auditoire.
    Catégorie de personnes : Public en général.
    But : Le but de cette banque est de promouvoir et gérer les performances destinées aux jeunes auditoires.
    Usages compatibles : L'information de cette banque est utilisée pour maintenir un contact avec les jeunes auditoires et élargir les futurs abonnés, les informer sur les performances artistiques et culturelles.
    Normes de conservation et de destruction : Les renseignements sont conservés pour une période de deux ans.
    No. ADD : TBD
    Renvoi au document no : CNA MUS 001, CNA ANG 002, CNA FRA 003, CNA DAS 004, CNA AUT 006
    Enregistrement (SCT) : 005260
    Numéro de fichier : CNA PPU 080

Activités générant des revenus

Fichiers relatifs aux programmes de vente de billets et d’activités générant des revenus, comme les campagnes de financement et les activités commerciales. Les activités de financement de la Société se font par l'entremise de la Fondation du Centre national des Arts, un organisme de bienfaisance enregistré constitué en vertu de la Loi sur les corporations canadiennes. Le mandat de la Fondation est de recueillir des fonds, de les maintenir et de les transférer à la Société du Centre national des Arts. Les activités de financement comprennent les commandites, les galas, les legs, les dons planifiés, les fonds de dotation, les sollicitations, les dons en nature et autres formes de dons philanthropiques. Veuillez noter que la Fondation du Centre national des Arts n'est pas assujettie à la Loi sur l'accès à l'information. Les revenus commerciaux proviennent des Services de restauration, notamment le restaurant Le Café et les banquets, des bars d'entracte, du Stationnement et de la location des salles.

REVENUS D’EXPLOITATION

 

Description: Fichiers relatifs aux activités productrices de revenus, comme les campagnes de financement et l’exploitation commerciale du Centre national des Arts.
Types de documents : Cette banque contient des formulaires de contribution, des ententes de donateur, des bulletins et des publications, des formulaires de commande de billets, des formulaires de renouvellement d’abonnement, des correspondances et des listes de contacts.

Numéro de fichier : NAC RGA 007

  • Dons et contributions
    Description : Ce fichier contient des renseignements personnels tels que les noms et adresses des donateurs, ainsi que des renseignements financiers sur les dons et/ou contributions monétaires.
    Catégorie de personnes : Le grand public et les entreprises commerciales du secteur privé.
    But : Maintenir l'information financière se rapporte à l'émission de reçus aux fins d'impôts.
    Usages compatibles : En vertu de la loi de l'impôt sur le revenu, les documents servent à l'appui des déclarations annuelles de revenu.
    Normes de conservation et de destruction : Les dossiers sont gardés pour une période de 6 ans.
    No. ADD : TBD
    Renvoi au document no : NAC RGA 007 
    Enregistrement (SCT) : 005258
    Numéro de fichier : CNA PPU 065
  • Commandes par courrier
    Description : Cette banque contient le nom, l'adresse et le numéro de téléphone des personnes ainsi que des renseignements sur les cartes de crédit, les numéros de siège et les prix.
    Catégorie de personnes : Les clients du Centre national des Arts.
    But : Ce fichier permet de tenir les dossiers des Commandes par courrier, des ventes à des groupes et à des étudiants, et des commandes par téléphone. Il sert à attribuer correctement les sièges disponibles pour la vente générale.
    Usages compatibles : On peut aussi se servir des renseignements pour présenter des rapports à la direction et les renseignements peuvent également être utilisés à des fins de recherche, de planification, de vérification et d'évaluation.
    Normes de conservation et de destruction : Ces documents sont conservés en filière pendant une période de 2 années, puis détruits.
    No. ADD : TBD
    Renvoi au document no : NAC RGA 007 
    Enregistrement (SCT) : 005088
    Numéro de fichier : CNA PPU 005
  • Abonnements
    Description : Ce fichier permet de conserver les dossiers d'abonnements. Il contient le nom, l'adresse et le numéro de téléphone des abonnés ainsi que des renseignements sur les cartes de crédit, les numéros de sièges et les prix.
    Catégorie de personnes : Les abonnés et clients du Centre national des Arts
    But : Sert à attribuer correctement les sièges disponibles pour la vente en général.
    Usages compatibles : On peut aussi se servir des renseignements pour présenter des rapports à la direction et les renseignements peuvent également être utilisés à des fins de recherche, de planification, de vérification et d'évaluation.
    Normes de conservation et de destruction : Les dossiers sont conservés pendant 2 ans, puis mis à jour ou détruits.
    No. ADD : TBD
    Renvoi au document no : NAC RGA 007 
    Enregistrement (SCT) : 005089
    Numéro de fichier : CNA PPU 010

 

SERVICES INTERNES

Les services internes sont des groupes d’activités et de ressources connexes qui sont gérés de façon à répondre aux besoins des programmes et des autres obligations générales d’une organisation. Ces groupes sont les suivants : services de gestion et de surveillance, services des communications, services juridiques, services de gestion des ressources humaines, services de gestion des finances, services de gestion de l’information, services des technologies de l’information, services de gestion des biens, services de gestion du matériel, services de gestion des acquisitions et services de gestion des voyages et autres services administratifs. Les services internes comprennent uniquement les activités et les ressources destinées à l’ensemble d’une organisation et non celles fournies à un programme particulier.

Acquisitions

Activités mises en œuvre dans le but de se procurer les biens et les services requis pour répondre à une demande dûment remplie (y compris une définition complète et précise des exigences et la garantie que les fonds sont disponibles), et ce, jusqu’à la passation ou à la modification d’un marché. 

 

Gestion des ressources humaines

Activités de détermination de l’orientation stratégique, d’affectation des ressources entre les services et les processus et activités liées à l’analyse des risques et à la détermination des mesures d’atténuation à prendre. Elles permettent de veiller à ce que les services et les programmes du gouvernement fédéral respectent les lois, les règlements, les politiques et les plans applicables.

Gestion financière

Activités visant à assurer l’utilisation responsable des ressources publiques comme la planification, la gestion budgétaire, la comptabilité, la production de rapports, le contrôle et la surveillance, l’analyse, les conseils et le soutien au processus décisionnel, ainsi que les systèmes financiers. 

Services de communications

Activités mises en œuvre afin de veiller à ce que les communications du gouvernement du Canada soient gérées efficacement, bien coordonnées et répondent aux divers besoins d’information du public. La fonction de gestion des communications assure la diffusion de renseignements gouvernementaux au public interne et externe ainsi que la prise en considération de ses préoccupations et intérêts dans la planification, la gestion et l’évaluation des politiques, des programmes, des services et des initiatives.

Services de gestion de l’information

Activités visant à assurer une gestion efficiente et efficace de l’information à l’appui de la prestation de programme et de services, à faciliter la prise de décisions éclairées, à faciliter la reddition des comptes, la transparence et la collaboration, ainsi qu’à conserver l’information et les documents pour le bénéfice de la présente génération et des générations futures en veillant à ce qu’ils demeurent accessibles. 

Services de gestion et de surveillance

Activités de détermination de l’orientation stratégique, d’affectation des ressources entre les services et les processus et activités liées à l’analyse des risques et à la détermination des mesures d’atténuation à prendre. Elles permettent de veiller à ce que les services et les programmes du gouvernement fédéral respectent les lois, les règlements, les politiques et les plans qui s’appliquent. 

 

Services de technologie de l’information

Activités dont le but est d’assurer l’utilisation efficiente et efficace de la technologie de l’information, à l’appui des priorités gouvernementales et de la mise en œuvre des programmes afin d’accroître la productivité et d’améliorer les services offerts au public. 

Services de voyage et autres services administratifs

Ces services comprennent les services de voyages du gouvernement du Canada, ainsi que les autres services internes qui ne correspondent à aucune autre catégorie de services internes. 

 

Services des biens immobiliers

Activités ayant pour objet d’assurer une gestion des biens immobiliers durable et responsable sur le plan financier, tout au long de leur cycle de vie, afin de soutenir l’exécution rentable et efficace des programmes gouvernementaux. 

Services du matériel

Activités visant à assurer, de la part des ministères, une gestion du matériel durable et responsable sur le plan financier afin de soutenir l’exécution rentable et efficace des programmes gouvernementaux. 

Services juridiques

Activités permettant aux ministères et organismes de réaliser les priorités et d’atteindre les objectifs associés à leurs politiques, programmes et services dans un cadre juridique approprié. 

Légende

  • Catégories de documents ordinaires
    • Fichiers de renseignements personnels ordinaires

MANUELS

  1. Guide sur le service à la clientèle au Centre national des Arts
  2. Billetterie - aide-mémoire 
  3. Manuel des procédures d'urgence et d'évacuation des Services au public 
  4. Manuel de la réception - accueil

RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

Les formalités d'accès en vertu de la Loi sur l'accès à l'information et de la Loi sur la protection des renseignements personnels sont expliquées dans l'Introduction de cette publication.

Chaque demande présentée au Centre national des Arts en vertu de la Loi sur l'accès à l'information doit être accompagnée d'un chèque ou mandat-poste de 5,00 $ émis à l'ordre de la Société du Centre national des Arts.

On peut obtenir plus d'information sur le Centre national des Arts, ses programmes et activités, en communiquant avec :

Service des communications
Centre national des Arts
C.P. 1534, succursale B
Ottawa Ontario  K1P 5W1

SALLE DE LECTURE

En vertu de la Loi sur l'accès à l'information, l'institution a désigné un espace dans ses bureaux comme salle de lecture publique de consultation des documents. L'adresse est la suivante :

Centre national des Arts
1, rue Elgin
Ottawa (Ontario)

Menu