Cette diffusion en direct est terminée
performances

Sebastian Gaskin

Vendredis à la Quatrième

Arts autochtones Musique Auteur-compositeur-interprète Musique soul
  • Musique populaire et variétés

  4 nov 2022 - 20 h 30 HAE

Sebastian Gaskin a grandi au sein de la Nation crie de Tataskweyak, plus connue sous le nom de Première nation de Split Lake, avant de s’installer à Winnipeg. Multiinstrumentiste, Sebastian Gaskin compose, interprète et produit sa musique qui mélange R&B, hip-hop, métal et punk. Tout sauf formatées, ses productions sont « à mi-chemin entre Post Malone et Frank Ocean, portées par une voix pleine de charme, avec des pointes de hip-hop et de rap, sur des textes engagés d’une rare sensibilité » (Winnipeg Free Press).

Que de chemin parcouru depuis la parution de son premier minialbum Contradictions, sous sa propre étiquette LieBoy Concepts! L’artiste s’est produit en tête d’affiche dans de nombreuses salles du Canada et a fait la tournée de festivals de renom partout au pays, y compris le Festival du voyageur, la Semaine canadienne de la musique, l’Interstellar Rodeo et le Stampede de Calgary. Sebastian Gaskin a joué en première partie de Common et T-Pain, et a tourné aux côtés de la légendaire auteure-compositrice et militante Buffy Sainte-Marie.

Ce spectacle sera disponible en ligne pendant 24 heures.

Ne manquez pas les prochains spectacles Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir des rappels de spectacles et des offres

N’oubliez pas de remplir cette section
N’oubliez pas de remplir cette section
Veuillez indiquer une adresse courriel valide
Menu