Natasha « Tash » Jean-Bart est née en 1971 à Montréal, au Canada, et danse professionnellement depuis 34 ans. Membre de la célèbre équipe canadienne de breaking de Montréal Flow Rock Crew depuis 1998, son amour et son dévouement à l’apprentissage des styles de street dance l’ont amenée à rechercher et à apprendre des créateurs et des pionniers de la culture de la danse de rue à l’échelle internationale.
En 2005, Tash a été sélectionnée et élue juge en chef du concours de street dance Hip Hop International (HHI), poste qu’elle a occupé pendant six ans. La même année, elle décroche également le rôle principal de Lady Madonna dans la production acclamée The Beatles LOVE du Cirque du Soleil au MGM Mirage à Las Vegas. Peu de temps après (2006), elle a été invitée par le regretté Greg Pope, un membre initial du groupe de danse « The Lockers » et Frank « Sundance » Sams pour contribuer à la croissance du Elite Locking Camp. L’organisation du camp lui a été transmise en 2014 lorsqu’elle l’a rebaptisé « Las Vegas Locking Camp (LVLC) ».
En 2011, elle co-fonde la société Wättssoul avec son mari, Ghislain Malardier. Ils ont produit et commandité plusieurs événements (tels que LVLC) au Canada et aux États-Unis. Tash est un connecteur et a créé des centaines d’opportunités tant pour les artistes que pour les entreprises. Elle voyage maintenant à l’étranger pour transmettre les enseignements qu’elle a accumulés au fil des ans à une nouvelle génération de danseurs. Elle étudie et s’entraîne toujours avec les pionniers et sera une éternelle étudiante et partisane de la culture.