Tous les spectacles et événements sont annulés jusqu’au lundi 27 avril 2020
TmF0YXNoYSBHcmVlbmJsYXR0LCA8aT5SYWlsd2F5IENoaWxkcmVuPC9pPsKgKDIwMTEpLCBNaXJ2aXNo | Q3lsbGEgdm9uIFRpZWRlbWFubg==

Natasha Greenblatt

Toronto, ON

Nous avons posé quelques questions aux membres de l’Ensemble 2014-15 pour apprendre à les connaître avant leur arrivée au CNA pour les répétitions.

1)      Sur quoi travaillez‑vous cet été?
Je dirige une collaboration musique/théâtre intitulée The Secret Garden of Lido Pimienta pour SummerWorks, je travaille sur mon site Web, Flush, et j’écris une nouvelle pièce …

2)      Qu’attendez‑vous avec le plus d’impatience de votre séjour au CNA d’Ottawa?
Découvrir Ottawa, apprendre à connaître les membres de l’Ensemble, et explorer le bâtiment du CNA. J’espère que je ne m’y perdrai pas! Je suis aussi extrêmement enthousiasmée à l’idée de jouer dans The Importance of Being Earnest, c’est une œuvre tellement remarquable!

3)      Comment êtes‑vous devenu acteur/actrice?
Mes parents faisaient tous deux du théâtre dans leur jeunesse, et cela me semblait le métier le plus passionnant. Mon père (Richard Greenblatt) faisait d’ailleurs partie de la compagnie de théâtre du CNA lorsqu’il avait à peu près mon âge!

4)      Quelle est la chose la plus intéressante qui vous soit arrivée sur scène?
Je jouais dans une pièce (The Railway Children) qui disposait d’un véritable train à vapeur opérationnel, et à un moment donné, je devais sauter sur les rails et faire semblant d’arrêter le train. La chorégraphie était extraordinairement sécuritaire, mais chaque fois, j’étais tout aussi terrifiée et survoltée.

A grandi à Toronto, ON | Vit à Toronto, ON

Au CNA :

Débuts

Théâtre :

Scheherazade (Nobody’s Business – Next Stage Festival); The Peacemaker (Praxis Theatre); The Railway Children (Mirvish Productions); The Diary of Anne Frank (Theatre Aquarius/Segal Centre); The Neverending Story, Get Yourself Home Skyler James (Roseneath Theatre).

Autres :

Films/Télé. Bomb Girls et Bomb Girls: The Movie, Nikita, Sheltered Life.

À la fois auteure et productrice, Natasha est diplômée de l’École nationale de théâtre du Canada et assure actuellement les fonctions de facilitatrice auprès de la Paprika Creator’s Unit.

Menu