Montreal QC
Barbara Seal est une ancienne juge de la citoyenneté, avec 12 ans de service.
Ella a siégé au Conseil des arts de la Communauté urbaine de Montréal, au Théâtre Espace Go et au Forum national sur le changement climatique. Présidente sortante des Amis canadiens de l’Université de Tel-Aviv, elle est membre d’office et présidente du Comité consultatif du conseil du Centre Segal des arts de la scène.
Barbara Seal siège à plusieurs conseils d’administration, dont ceux de la Fondation de la Place des Arts, de l’Orchestre classique de Montréal et de l’école d’éducation permanente McGill. Elle fait également partie du conseil consultatif des Prix Azrieli de musique.
Son combat pour rendre le monde meilleur lui a valu de nombreuse distinctions, notamment l’Ordre du Canada, la Médaille des Arts et Métiers du Carrefour des Communautés du Québec, le prix Golda Meir, le titre de Grande Dame de Montréal, la Médaille 3000 de Jérusalem, le prix de l’Association canadienne des parcs et loisirs et le prix d’excellence de la Société canadienne du cancer. Barbara Seal fait partie des 125 bénévoles ayant reçu l’édition spéciale de la plaque du Gouverneur général, ainsi que la médaille commémorative du 125e anniversaire de la Confédération du Canada et la Médaille du jubilé d’or de la reine Elizabeth II.
Établie à Montréal, Barbara Seal rejoint le conseil d’administration de la Fondation du Centre national des Arts en 2012.