|

Kimberley Bozak

Toronto · Ontario · Canada

Kimberley Bozak est arrivée au Conseil d’administration du Centre national des Arts en mars 2011.

Kimberley Bozak est présentement coprésidente de la Canadian Art Foundation, un organisme de bienfaisance voué à la promotion des arts visuels au Canada. Mme Bozak a été le fer de lance des campagnes de marketing et de financement de l’organisme, présidant notamment au récent renouvellement de l’image de marque de la fondation et de son périodique de tête, Canadian Art.

Outre son engagement dans le champ des arts et de la culture, Kimberley Bozak est aussi présidente de la Wellington Financial Charitable Foundation, une organisation qui se consacre à appuyer différents organismes caritatifs locaux et nationaux au Canada.

Avant d’œuvrer comme administratrice d’organismes sans but lucratif, Kimberley Bozak a été réalisatrice, directrice du marketing pour une institution financière, et conseillère en communications auprès de deux chefs de gouvernement.

Native de Regina, en Saskatchewan, Kimberley Bozak a vécu et travaillé en Saskatchewan, en Alberta, en Ontario et au Québec. Elle détient un baccalauréat en science politique de l’Université Bishop.

Menu