Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 2 septembre 2021.
Jane Aurora |

Jane Aurora

Australie

Jane Aurora est une productrice, mixeuse de son et multiinstrumentiste. Elle partage son temps entre Vancouver et Melbourne, et collabore avec des artistes de calibre mondial – tels Tullara, Digging Roots, C.R. Avery et The Wars – afin de produire de la musique de haute qualité. Elle crée un environnement favorisant la créativité qui allie spontanéité et attention méticuleuse aux détails. Better Hold On de Tullara a d’ailleurs remporté le prix du Microalbum de musique roots australienne (Australian Roots Music Awards, 2017); sa populaire chanson « Six Months » a même récolté plus d’un million d’écoutes sur Spotify. 

Aurora a développé ses compétences en production dans divers studios partout dans le monde; elle a notamment collaboré avec Tony Buchen (Blue King Brown, The Church), lauréat du prix ARIA du Producteur de l’année en 2016, Jesse Bear (plusieurs artistes primés à l’échelle internationale) et Robin Mai (John Butler Trio). Elle joue de plusieurs instruments dans ses enregistrements pour créer des palettes sonores distinctives. Elle possède en outre de l’expérience en conception sonore, et a travaillé à la postproduction cinématographique et en publicité; elle a ainsi contribué au lancement de FlowhiveMD, campagne de sociofinancement la plus populaire du monde ayant récolté 12 M$ US.

Jane Aurora est par ailleurs la fondatrice et directrice artistique d’Arrival Sounds, qui se consacre aux droits musicaux et représente plus d’une cinquantaine d’artistes du Canada et de l’Australie (cinéma, télévision, Web et publicité). 

Menu