Portrait de Ignacia ©

Ignacia

Argentine

Dernière mise à jour: 23 février 2021

Ignacia a fait paraître quatre albums indépendants : Mis manos (2008), Salta (2012), Alud (2016) et Darlo Vuelta Todo (2019). Ses chansons vont de la pop classique à la musique électronique poétique rappelant la musique alternative indie des années 1990 et 2000 qui continue de nous toucher au cœur. Ses compositions se démarquent par leur voix et paroles uniques. Ignacia se produit généralement sur scène avec ses musiciens, mais elle apporte ses boucles et pédales d’effets en tournées solos en Argentine, au Chili, au Mexique, en Allemagne, en France, en Espagne et en Italie.

Elle a collaboré avec des artistes solos tels Diego Frenkel, Paula Maffia et Los Jureles, et s’est produite avec divers artistes au chant, à la guitare et au synthétiseur. Elle travaille à de nouvelles chansons, dont une est coproduite par Leandro Lacerna.

Musique

Projets et initiatives

Réseau mondial pour productrices musicales

Développé avec des chefs de file internationaux de l’industrie musicale, ce programme donnera l’occasion de surmonter les barrières de l’industrie, de développer un réseau et un système de soutien international, et d’offrir des occasions de collaboration.

Menu