|
Productrice générale, CNA Présente

Heather Gibson

Originaire du Manitoba, Heather Gibson a obtenu un diplôme de l’Université Dalhousie à Halifax, où elle a bâti sa carrière dans le domaine des arts de la scène. Elle a fait de tout : dirigé le Festival de jazz d’Halifax, ouvert son propre club et administré sa propre compagnie de représentation d’artistes. 

« Je suis emballée à la perspective de porter plus loin encore les succès de CNA Présente dans l’optique d’élargir les auditoires de la musique de chez nous, a dit Heather. Les artistes canadiens sont parmi les meilleurs au monde; aussi, ce sera pour moi très gratifiant de pouvoir les mettre en valeur sur une scène nationale. »

Bénévole active, Heather Gibson a présidé l’Association de la musique de la côte Est, et a siégé au conseil de la CAPACOA (Association canadienne des organismes artistiques), du Khyber Centre for the Arts et de l’organisme Western Roots Artistic Directors. 

Ancienne directrice générale primée du Festival de jazz d’Halifax, elle a aussi été productrice artistique du In The Dead of Winter Music Festival, qu’elle a elle-même fondé.

Suivez Heather Gibson sur Twitter @hghfx et Instagram hg.livemusic

Menu