Vancouver · BC
Diane McCurdy est une entrepreneure, éducatrice, visionnaire, conférencière et conseillère financière. Elle est la fondatrice et la chef de la direction de McCurdy Financial Planning Inc., l’une des plus importantes sociétés indépendantes de planification financière au Canada.
Auteure de l’ouvrage à succès How Much is Enough (Wiley 2013), elle est reconnue comme une chef de file dans les domaines de la pensée stratégique et de la planification financière en Amérique du Nord.
Diane McCurdy a occupé plusieurs postes de direction au sein d’associations de planification financière et de forums du secteur financier. Elle a notamment été la première femme à présider la CALU (décision anticipée et planification financière et successorale), en plus d’être membre de la Million Dollar Round Table (regroupement mondial des planificateurs financiers). Elle a également été la première femme du Canada à siéger à la Top of the Table, et elle a créé le premier regroupement des femmes entrepreneures de Winnipeg, au Manitoba. Elle est membre de la Women President’s Organization (collectif de femmes entrepreneures) et du Forum international des femmes. Elle a coprésidé l’édition 2013 de l’International Global Leadership Conference.
Établie à Vancouver, Diane McCurdy rejoint le conseil d’administration de la Fondation du Centre national des Arts en 2020.