| Stoo Metz
Soprano

Abigail Sinclair

Abigail Sinclair (pronom : elle) étudie à la Faculté de musique de l’Université de Toronto auprès d’Elizabeth McDonald. Elle aussi membre du studio d’opéra de premier cycle. Elle est directrice générale et cofondatrice du Green Room Sound Collective, établi à Toronto. Cet été, Abigail et la pianiste Ria Kim donneront un récital en ligne dans le cadre du programme Évolution : Classique du Centre des arts de Banff.

Abigail s’est récemment produite dans la série de concerts Reunited du Neptune Theatre et auprès de Barabara Hannigan et Russell Braun lors du concert-hommage au compositeur canadien John Beckwith. Elle a eu la chance de travailler avec des artistes reconnus, dont la soprano canadienne Jane Archibald et la soprano Audrey Luna, lauréate d’un Grammy.

Abigail est la lauréate 2020 du prix Portia White du Nova Scotia Talent Trust. Elle a récemment effectué une résidence à l’Academy of Music Performance de Lunenberg. De 2009 à 2018, Abigail a étudié auprès de Paula Phillips à Halifax. 

Menu