2014-09-11 20:00 2014-09-11 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Lewis Black The Rant Is Due

https://nac-cna.ca/fr/event/9294

« Je suis impatient de voir ce que nos leaders vont encore louper. » – Lewis Black Représentations d’automne du spectacle 2014 de Lewis Black, The Rant is Due Tour, qui a déjà récolté un énorme succès au printemps. Le monologuiste LEWIS BLACK est l’un des interprètes les plus prolifiques et les plus populaires de l’heure. Sacré aux GRAMMY, il monte chaque année plus de 200 soirs sur...

Read more

Salle Southam ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
jeu 11 septembre 2014
20 h HAE
Cet événement est passé
Monologue comique
  • Anglais

« Je suis impatient de voir ce que nos leaders vont encore louper. » – Lewis Black

Représentations d’automne du spectacle 2014 de Lewis Black, The Rant is Due Tour, qui a déjà récolté un énorme succès au printemps.

Le monologuiste LEWIS BLACK est l’un des interprètes les plus prolifiques et les plus populaires de l’heure. Sacré aux GRAMMY, il monte chaque année plus de 200 soirs sur scène devant des salles combles partout en Europe, en Nouvelle-Zélande, au Canada et aux États-Unis, récoltant les éloges de la critique. Il est l’un des rares interprètes à pouvoir se vanter d’avoir affiché complet dans des salles aussi prestigieuses que le Carnegie Hall, le Lincoln Center, le Brooks Atkinson Theatre, le New York City Center, la scène principale du Mirage à Las Vegas et, plus récemment, durant une tournée à Broadway au Richard Rodgers Theatre.

Ses prestations sur scène ont le don de soulever la colère et la désillusion du public. Interprète passionné qui se présente davantage comme un optimiste désabusé que comme un geignard qui en a contre la planète tout entière, Lewis Black fait partie de ces rares humoristes qui réussissent à amener les spectateurs à rire d’eux-mêmes jusqu’à en mouiller leur pantalon, tout en faisant réfléchir sur l’absurdité de notre monde.

LEWIS BLACK s’est fait connaître sur la scène nationale après ses passages en 1996 à l’émission The Daily Show, qui ont débouché sur des numéros spéciaux d’humour aux réseaux HBO, Comedy Central, Showtime et Epix. En 2001, il a remporté le prix du Meilleur monologuiste masculin aux American Comedy Awards. Il a huit albums à son actif, dont deux prix GRAMMY – The Carnegie Hall Performance (2007) et Stark Raving Black. Il est aussi l’auteur de trois best-sellers : Nothing’s Sacred (Simon & Schuster, 2005), Me of Little Faith (Riverhead Books, 2008) et I’m Dreaming of a Black Christmas (Riverhead Books, 2010).