(g à d) Brandon Andrus, Brad Weinstock, Jason Kappus et Colby Foytik © Photo : Joan Marcus

2013-06-26 20:00 2013-07-07 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Jersey Boys

https://nac-cna.ca/fr/event/5452

« TROP BEAU POUR ETRE VRAI » s’est exclamé le New York Post à propos du spectacle JERSEY BOYS, gagnant du Tony Award® du meilleur musical en 2006 et qui relate la vie et la carrière des légendaires Four Seasons Frankie Valli, Bob Gaudio, Tommy DeVito et Nick Massi. Le spectacle raconte l’histoire de quatre jeunes hommes de la classe ouvrière qui ont formé l’un des groupes à succès les plus en vue de...

Read more

Salle Southam ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
26 jun - 7 jul 2013
Cet événement est passé
(g à d) Brandon Andrus, Brad Weinstock, Jason Kappus et Colby Foytik © Photo : Joan Marcus
Broadway
« Le spectacle musical le plus excitant sur broadway depuis des années » The Chicago Tribune

« TROP BEAU POUR ETRE VRAI » s’est exclamé le New York Post à propos du spectacle JERSEY BOYS, gagnant du Tony Award® du meilleur musical en 2006 et qui relate la vie et la carrière des légendaires Four Seasons Frankie Valli, Bob Gaudio, Tommy DeVito et Nick Massi. Le spectacle raconte l’histoire de quatre jeunes hommes de la classe ouvrière qui ont formé l’un des groupes à succès les plus en vue de l’histoire de la musique pop. Ils écrivaient leurs propres chansons, ont développé un son unique et ont vendu quelque 175 millions d’albums dans le monde – tout cela avant d’avoir atteint l’âge de 30 ans! JERSEY BOYS, qui a remporté en 2006 le Grammy® Award du meilleur album de comédie musicale et, plus récemment, l’Olivier Award de la meilleure nouvelle comédie musicale, fait la part belle aux grands succès du groupe, comme Sherry, Big Girls Don’t Cry, Rag Doll, Oh What a Night et Can’t Take My Eyes Off You. « UN SPECTACLE QUI SERA À L’AFFICHE PENDANT DES SIÈCLES! » affirme Time Magazine.

L’équipe de création de JERSEY BOYS compte notamment le metteur en scène deux fois lauréat d’un Tony Award® Des McAnuff, les écrivains Marshall Brickman et Rick Elice, le compositeur Bob Gaudio, le parolier Bob Crewe et le chorégraphe Sergio Trujillo.