Réductions pour les étudiants

Le CNA met cette réalité à la portée de tous, même des étudiants au budget serré.

Le Centre national des Arts tient à ce que le plus grand nombre d’étudiants possible aient la chance de se laisser séduire par l’excitation incomparable de la musique, du théâtre ou de la danse en direct.

Abonnements étudiants

à moitié prix du prix courant des billets à l'unité!

Si vous étudiez à temps plein dans un établissement primaire, secondaire ou post-secondaire, présentez votre carte d’étudiant en règle à la Billetterie du CNA et réalisez des épargnes incroyables à l’achat d’un abonnement de saison à l’Orchestre du CNA, au Théâtre français, au Théâtre anglais ou à la Danse. Chaque discipline artistique offre plusieurs séries sur abonnement au choix – et vous pouvez même créer votre propre série « Designer » à la carte en Musique, Théâtre et en Danse.

*Restrictions : un seul abonnement par carte d’étudiant présentée; le rabais de 50 % pour étudiants est calculé avant l’application des droits d’établissement du CNA (environ 2 $ par billet).

Sur achat à la Billetterie du CNA seulement

Billets à l’unité pour étudiants

une place réservée à 50 % du prix courant!

Pourquoi attendre à la dernière minute pour acheter un billet Buzz en direct et risquer de manquer un spectacle qui fait salle comble? Un nombre limité de billets à moitié prix sont disponibles pour chaque spectacle – ainsi, vous êtes assurés d’avoir une place, et vous pouvez acheter vos billets en tout temps à partir de la Fête du travail pour tous les spectacles de la programmation régulière du CNA.

*Restrictions : Les billets pour étudiants (limite d’un billet par étudiant) sont disponibles de main à main seulement aux Guichets du CNA. Vous devez présenter une carte d’étudiant en règle et les ventes sont, bien entendu, conditionnelles à la disponibilité des billets. Les billets pour étudiants sont offerts uniquement pour les spectacles de la programmation régulière (sur abonnement) du CNA*, à l’exclusion des spectacles « sur location » comme les concerts ou productions de tournée.

* Ne comprend pas les Concerts pour les jeunes, la série Family Theatre, la Série Jeunesse et les galas.

Sur achat à la Billetterie du CNA seulement

Buzz en directmc Trinity

Billets de dernière heure à petit prix pour étudiants

Lancé en septembre 2000, le programme Buzz en directMC du Centre national des Arts offrait aux étudiants à temps plein de niveaux secondaire, collégial et universitaire (de treize à vingt-neuf ans) d'Ottawa-Gatineau un moyen facile d'obtenir des billets à prix réduit pour assister, le jour même, à des prestations de musique, de théâtre et de danse au Centre national des Arts.

Maintenant ouvert à toute personne de 13 à 29 ans, Buzz en direct permet à toute personne éligible d'acheter jusqu’à 2 billets par spectacle à seulement 15 $ le billet. Une preuve d'âge doit être présentée pour recevoir les billets. On peut se procurer des billets Buzz en direct à compter de 10 h la journée même de la représentation, jusqu’au moment du spectacle. Certaines restrictions s’appliquent.

Pour obtenir une carte Buzz en direct, renseignez-vous à buzzendirect.ca

Menu