Message de la chef de la direction de la Fondation du Centre national des Arts

© Marnie Richardson

Alors que nous entamons une nouvelle année, je ne peux résister à l’envie de jeter un dernier coup d’œil aux extraordinaires réalisations que nous avons célébrées ensemble en 2017–2018.

Avec l’aide de nos généreux donateurs, nous avons apporté le meilleur des arts aux Canadiens de tout le pays avec des présentations de Tartuffe, du Wild West Show de Gabriel Dumont et de la Tournée Canada 150 de l’Orchestre du CNA. Nous avons renforcé par les arts l’autonomie d’un plus grand nombre de collectivités rurales, autochtones et mal desservies, en étendant les activités de notre programme Vive la musique au Canada atlantique. Et nous avons lancé le Fonds national de création pour aider les artistes canadiens à créer de nouvelles œuvres ambitieuses.

Comme donateurs, vous avez pris part à chacune de ces réalisations. Vous avez aussi joué un rôle de premier plan en contribuant à appuyer les projets du directeur artistique Kevin Loring en vue de la première saison historique du Théâtre autochtone du CNA.

Au nom des innombrables artistes, jeunes et membres du public de tout le Canada qui ont bénéficié de votre générosité, merci d’avoir autant à cœur la cause des arts du spectacle. J’ai le plaisir de joindre à la présente notre Rapport annuel de gestion, relatant les réalisations que vous avez rendues possibles en 2017–2018.

En parcourant les pages du rapport ci-joint, j’espère que vous vous souviendrez de votre impact considérable sur notre scène nationale et nos activités en coulisse. Avec votre inestimable appui au CNA, il me tarde de découvrir ce que nous réserve l’année 2019.

Merci du fond du cœur,

Jayne Watson

Parcourir des sujets similaires

Menu