© Julie Charland
© Michel Pinault
© Michel Pinault
© Michel Pinault
© Michel Pinault
© Michel Pinault
© Michel Pinault
© Michel Pinault
  • Français
  • Durée 40 minutes.
Performances Heure de début Langue Disponibilité
mercredi 25 octobre 2017 09 h 30 Français Épuisé
mercredi 25 octobre 2017 11 h 00 Français Épuisé
jeudi 26 octobre 2017 09 h 30 Français Épuisé
vendredi 27 octobre 2017 09 h 30 Français Sièges disponibles

“Ma petite boule d’amour s’inscrit dans un nouveau volet qu’on nomme affectueusement « L’Enfanfreluche » en hommage à Kim Yaroshevskaya, cette grande conteuse qui a marqué notre enfance.”

Jasmine Dubé

70 places seulement !

Ourson cherche papa

Il y a la conteuse et son ami guitariste, l’ambiance est chaleureuse, comme au coin d’un feu. Puis on plonge dans l’histoire à la rencontre d’un ours bourru et solitaire, et cette mouche énervante qui lui tourne autour... Un jour, le gros balourd fait un rêve : un ourson tout blanc l’appelle. Ce sera le début d’un voyage sous le ciel boréal.

Adapté d’un album de l’auteure Jasmine Dubé et de l’illustrateur Jean-Luc Trudel, ce spectacle doudou nous rappelle que l’amour transforme et qu’il prend parfois des couleurs et des formes inattendues.

  • Texte Jasmine Dubé
  • Mise en scène Jasmine Dubé et Jean-François Guilbault
  • Avec Jasmine Dubé et Pablo Bonacina

Inscrivez-vous à l'infolettre pour être les premiers informés!

La Médiation culturelle est rendue possible grâce aux généreuses contributions de particuliers et d’organisations de partout au pays. Arts Vivants bénéficie du soutien la Fondation Azrieli, du gouvernement du Nunavut, de Canada North, de Calm Air, de la Fondation River Philip, de la Fondation de la famille Turnbull pour la communauté, et de la Fondation Thomas Sill. Merci également à Grant et Alice Burton, à Canada Vie, à un fonds orienté par le donateur à la Fondation communautaire d’Ottawa, aux Amis de l’Orchestre du CNA, aux donatrices et donateurs du Fonds de l’Avenir de la Fondation du CNA, au Fonds Janice et Earle O’Born pour l’excellence artistique, ainsi qu’aux donatrices, donateurs et commanditaires de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA, principale source de financement des programmes jeunesse et activités éducatives du Centre national des Arts.