Les Samedis de Slaight Music

Joignez-vous à nous tous les mois dans la Quatrième Salle fraîchement rénovée pour entendre d’incroyables artistes canadiens émergents dans le cadre de la nouvelle série des Samedis de Slaight Music.

Grâce à la Fondation de la famille Slaight, CNA Présente continue de présenter dès aujourd’hui les meilleurs artistes canadiens de demain.

  1. Play

    Amanda Rheaume

    Quatrième Salle

  2. Play

    Née dans une tente, élevée dans une cabane sur les rives d’un lac glacial de la région de Kluane, au Yukon, l’artiste de country roots Diyet forme un ensemble homogène de cultures. Faisant appel à du contenu autochtone et à de la musique folk, elle présente ses diverses ascendances (tutchone du Sud, japonaise, tlingit et écossaise) en racontant des histoires à l’aide de mélodies profondément ancrées dans une conception autochtone du monde et une réalité nordique. Dotée d’une voix formidable, elle se produit en trio avec son mari et collaborateur, le guitariste Robert van Lieshout, et le multi-instrumentiste Bob Hamilton. La musique de Diyet est un spectacle hardi tout en images qui trouve sans peine le juste équilibre entre modernité et tradition.

Menu