Les Samedis de Slaight Music

Samantha Martin & Delta Sugar

© Andy Regendanz

Joignez-vous à nous tous les mois dans la Quatrième Salle fraîchement rénovée pour entendre d’incroyables artistes canadiens émergents dans le cadre de la nouvelle série des Samedis de Slaight Music.

Grâce à la Fondation de la famille Slaight, CNA Présente continue de présenter dès aujourd’hui les meilleurs artistes canadiens de demain.

  1. Play

    Her Harbour

    Quatrième Salle

    Her Harbour est le pseudonyme de l’auteure-compositrice-interprète montréalaise Gabrielle Giguère, maintenant établie à Ottawa. Utilisant l’autoharpe et le piano comme instruments principaux, Giguère façonne des compositions profondément personnelles mues par une voix suggestive ainsi que le maniement de silences et d’univers rythmiques.

  2. Play

    Pierre Kwenders

    Quatrième Salle

    La musique de l’auteur-compositeur-interprète afro-canadien Pierre Kwenders fait l’éloge d’une pluralité des genres musicaux bien assumée et évolue au sein de plusieurs sphères. Il chante et rappe également en cinq langues, ce qui lui donne une liberté artistique sur le plan lyrique et esthétique que la plupart des artistes n’ont pas.

  3. Play

    Une auteure-compositrice autodidacte, Maude Audet se met à l’ouvrage et les chansons se créent naturellement. Catherine Leduc assume désormais pleinement sa nature d’auteure-compositrice renouvelée. Après un premier album solo au déploiement luxuriant en 2014, Catherine rechausse ces souliers pour en remettre avec une deuxième offrande à paraître au printemps 2017.

Menu