Les Samedis de Slaight Music

Joignez-vous à nous tous les mois dans la Quatrième Salle fraîchement rénovée pour entendre d’incroyables artistes canadiens émergents dans le cadre de la nouvelle série des Samedis de Slaight Music.

Grâce à la Fondation de la famille Slaight, CNA Présente continue de présenter dès aujourd’hui les meilleurs artistes canadiens de demain.

  1. Play

    Erin Costelo

    avec Shannon McNally

    Quatrième Salle

    Bien qu’on la compare à des légendes comme Carole King et Nina Simone, et qu’elle ait assuré la première partie de spectacles pour des vedettes de la chanson comme Dr. John et Mavis Staples, Erin Costelo nous montre qu’elle a une place bien à elle sur la scène americana avec son cinquième album, Sweet Marie.

  2. Play

    Jordan Officer

    Quatrième Salle

    Révélé au grand public par sa contribution essentielle au Susie Arioli Band, Jordan Officer a laissé une marque indélébile sur tous ceux et celles qui ont eu l’occasion de l’entendre. Au-delà de son apparente retenue et de l’humilité qu’il cultive à l’image des plus grands, ce maître discret de la six cordes rayonne avec une formidable intensité. Un peu comme si l’héritage du blues, du jazz et du country était soudainement canalisé dans une même voix, résolument personnelle. À n’en point douter, Jordan Officer est un véritable alchimiste du son.

    En novembre 2010, l’ADISQ lui a attribué le Félix de l’Album de l’année – Jazz Création.

  3. Play

    Cécile Doo-Kingué

    Quatrième Salle

    Cécile Doo-Kingué, guitariste, chanteuse et auteure-compositrice, mélange le blues, le soul et ses racines africaines en un son unique, qui lui confère une présence exceptionnelle sur scène. Forte et sincère, elle propose avec ses paroles et sa voix des moments d’intimité ensorcelante, et s’est vite gagné une réputation enviable parmi les meilleurs guitaristes actuels au pays.

Menu