La programmation jeunesse n’aura jamais été aussi douce à vos oreilles!

Le temps d’un après-midi, explorez le monde merveilleux de la musique en choisissant parmi une panoplie de prestations et d’activités d’avant-concert amusantes. Plus que des concerts, l’Orchestre et ses invités formidables vous offrent des expériences musicales interactives.

Épargnez sur notre programmation jeunesse de 2 façons simples:


Du plaisir assuré pour les mélomanes de tous âges!

  1. Les riches couleurs et sonorités des cordes vous font voyager à travers les siècles partout dans le monde. Du baroque au jazz (dans des œuvres de Purcell, Haydn, Mozart, Mancini, etc.), vous serez ébahis de voir tout ce que peuvent faire les cordes.

    • Violon

      Joan Milkson

    • Violon

      Christian Vachon

    • Alto

      Paul Casey

  2. Les superhéros ne manquent pas dans ce programme consacré au cinéma et aux classiques familiers, avec un « superorchestre » de 140 musiciens dirigé par Alexander Shelley. L’Orchestre du CNA et l’Orchestre des jeunes d’Ottawa unissent leurs forces pour célébrer en musique des personnages historiques et fictifs de légende.

    À tous les enfants!

    Nous t’invitons à soumettre un dessin ou une lettre décrivant ton super héro ! Tu pourrais courir la chance de le voir présenté pendant le concert et aussi de diriger un super orchestre! Souviens-toi de venir déguisé(e) avec le costume de ton super héro ou de ta super héroïne pour le concert!

    Merci de soumettre ton dessin d’ici le lundi 30 avril au Service Éducation musicale du CNA.

Menu