Mòshkamo

(moosh-ka-moh) Festival des arts autochtones 11-29 septembre 2019
  • Commanditaire présentateur

  • Partenaire participant

Grande arrivée

Nous accueillerons de nouveau des milliers de spectateurs sur les berges du canal Rideau à l’occasion de l’inauguration de Mòshkamo et de la première saison du Théâtre autochtone, qui braque les projecteurs sur nos hôtes algonquins avec une descente de canots jusqu’au 1, rue Elgin. Le 14 septembre à 10 h.

  • Soutien émotionnel et spirituel

    Vous n’êtes pas seul.e. Nous mettons tout en œuvre pour offrir un espace sûr à nos auditoires qui explorent avec nous les perspectives et modes d’expression autochtones. À l’occasion de certains de nos spectacles, un soutien émotionnel et spirituel dans le respect des singularités culturelles sera offert dans l’espace de réflexion.

  • Mura Buai

    Mura Buai met en vedette un groupe d’interprètes du détroit de Torrès, mais aussi des artistes de la scène autochtones locaux de l’île de la Tortue. Le résultat est une œuvre captivante faisant appel au récit et au mouvement, et qui s’inspire de pratiques traditionnelles, de la danse contemporaine et du sport.

  • Un billet à 15 $ qui accueille la communauté autochtone

    Nous avons à cœur d’ouvrir nos portes et de créer un lieu de rassemblement où les communautés autochtones éprouvent un sentiment d'appartenance et un lien qui les unit à nous et notre travail.

Menu