Jack Everly est le premier chef des concerts Pops de l’Orchestre du CNA, des orchestres symphoniques d’Indianapolis et de Baltimore, ainsi que de l’Orchestre philharmonique de Naples en Floride. Il a dirigé l’Orchestre philharmonique de Los Angeles au Hollywood Bowl, le New York Pops à Carnegie Hall et l’Orchestre symphonique de San Francisco, en plus d’apparaître à de nombreuses reprises avec l’Orchestre de Cleveland au Blossom Music Center. À son calendrier cette saison figurent au-delà de 90 concerts dans plus de 22 villes d’Amérique du Nord.
Everly dirige aussi le National Symphony Orchestra au National Mall à Washington à titre de directeur musical du National Memorial Day Concert et de l’événement A Capitol Fourth, deux concerts en plein air diffusés sur le réseau PBS. Il a dirigé pendant quatorze ans l’American Ballet Theatre (ABT), dont il a été le directeur musical, nommé à ce poste par Mikhaïl Barychnikov. Pendant son mandat à l’ABT, il a collaboré avec Marvin Hamlisch à des spectacles de Broadway que ce dernier a mis en musique.
Au nombre de ses enregistrements, mentionnons In The Presence avec l’Orchestre philharmonique tchèque et Daniel Rodriguez, et la bande sonore du Bossu de Notre-Dame de Disney.
Jack Everly a remporté en 2015 l’Indiana Historical Society Living Legends Award.
Lire la biographie du CNA ›Yosuke Kawasaki est violon solo de l’Orchestre du CNA. Sa polyvalence musicale lui permet de faire carrière à la fois comme musicien d’orchestre, soliste et chambriste, et ce, sur cinq continents. Il a collaboré avec des artistes aussi renommés que Yo-Yo Ma et Seiji Ozawa, et s’est produit dans les salles de concert les plus prestigieuses du monde, y compris Carnegie Hall, Suntory Hall et le Royal Concertgebouw. Kawasaki fait partie du Trio Ink et du quatuor à cordes Arkas; il est directeur musical du Festival de musique Affinis, au Japon, et œuvre comme conseiller artistique du festival de musique de chambre bulgare The Unbeaten Path.
Lire la biographie du CNA ›Tobi Hunt McCoy poursuit sa collaboration saisonnière avec l’Orchestre du CNA à titre de régisseuse. Elle a notamment été à la régie pour la Symphonie « Le Seigneur des anneaux », Le Songe d’une nuit d’été de Mendelssohn avec Christopher Plummer en 2001 et Colm Feore en 2014, et bon nombre des programmes Pops et concerts jeunesse et famille de l’Orchestre du CNA. Pour l’Orchestre symphonique d’Edmonton, elle a assuré avec Jack Everly la coproduction de La belle époque de la radio, un concert Pops de musique des années 1940 qu’ils avaient produit ensemble en 2007 pour l’Orchestre du CNA.
Lire la biographie du CNA ›