Annabel Soutar est née à Montréal. Elle a étudié le théâtre à l’Université Princeton, décrochant un diplôme en mise en scène et dramaturgie. Sous la direction d’Emily Mann, dramaturge de renom et directrice du célèbre McCarter Theatre du New Jersey, elle a développé son approche documentaire du théâtre. Depuis 1995, elle applique cette vision aux pièces qu’elle a écrit et produit à Montréal : Novembre, 2000 Questions, Santé, Import/Export, Montréal la blanche, Seeds/Grain(s), Sexy béton, The Watershed/Le partage des eaux, Fredy, J’aime Hydro, The Assembly/L’Assemblée et Tout inclus. Elle est la directrice artistique et la cofondatrice avec Alex Ivanovici en 2000 de la compagnie de théâtre Porte Parole. En 2003, le journal Montreal Gazette a décerné à Porte Parole le titre de « Compagnie de théâtre de l’année » et, en 2015, Annabel Soutar a été nommée l’une des artistes canadiennes de l’année par le Globe & Mail.
Marie Farsi est une créatrice, metteure en scène et marionnettiste basée à Vancouver. Elle se démarque par son profil international et atypique. Marie a séjourné en Italie, à Pékin et à Bali. Sa curiosité, ses voyages à l’étranger, ses études éclectiques et sa connaissance de techniques diverses lui permettent d’explorer différentes écritures scéniques et corporelles. Parmi ses mises en scène récentes, on notera: Movements 1&2 (Babelle Theatre), Jean & Béatrice (Vortex Théâtre), Seabird is in a Happy Place (OOB Short Play Festival/NYC), Rivulets: 3 short plays about a flood de Babelle Theatre et sept nominations aux prix Jessie 2016 dont une pour la mise en scène, pour The 4th Graders Present an Unnamed Love-Suicide (Tremors Festival/Rumble Theatre). Elle revient tout juste du Festival Shakespeare de Stratford où elle a assuré l'assistance à la mise en scène de The Komagata Maru Incident et chorégraphié les segments de marionnettes d'ombre prévus au spectacle. Elle est diplômée de l'Université Concordia, à Montréal, avec un baccalauréat en performance théâtrale. Elle dirige la mise en voix de Crème-Glacée présentée en lecture aux Zones Théâtrales 2017.