Decades of Bond © Dominic Llanos

Decades of Bond

2022-11-26 20:00 2022-11-26 21:30 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Decades of Bond

https://nac-cna.ca/fr/event/31787

Événement en personne

Decades of Bond est l'hommage ultime à l'incroyable musique de l'empire cinématographique de James Bond. Ce groupe de 13 musiciens est composé de quelques-uns des meilleurs musiciens d'Amérique du Nord, dont la fabuleuse Rebecca Noelle et Michael Hanna Sr au chant. Une section de cuivres puissante et un élégant quatuor à cordes s'élèvent gracieusement au-dessus de la section rythmique pour vous offrir la musique...

Read more

Studio Azrieli ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
samedi 26 novembre 2022
20 h HAE
Decades of Bond © Dominic Llanos
Musique Pop
  • Événement en personne

Decades of Bond est l'hommage ultime à l'incroyable musique de l'empire cinématographique de James Bond. Ce groupe de 13 musiciens est composé de quelques-uns des meilleurs musiciens d'Amérique du Nord, dont la fabuleuse Rebecca Noelle et Michael Hanna Sr au chant. Une section de cuivres puissante et un élégant quatuor à cordes s'élèvent gracieusement au-dessus de la section rythmique pour vous offrir la musique la plus remarquable jamais écrite pour un film ! De "Thunderball" à "Skyfall", vous serez captivé dès le lever du rideau.

Riche de 15 ans de carrière, Rebecca Noelle a partagé l’affiche avec des artistes comme B.B. King, Johnny Winter, Lynyrd Skynyrd, Buddy Guy, Norah Jones et Bonnie Raitt. Elle s’est produite sur scène partout aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Asie, en Europe et même au pôle Nord. Après avoir été musicienne d’accompagnement pendant quelques années, Rebecca a enregistré son premier album solo, Rebecca Noelle: A Night at Maggies, rassemblant des classiques du jazz en collaboration avec son grand-père et mentor, le célèbre pianiste John Noubarian.

Michael Hanna Sr. affectionne la place que laisse le jazz à l’improvisation, la liberté du blues et la puissance spirituelle du gospel. On peut l’entendre à la Quatrième Salle du CNA pendant le temps des Fêtes, dans Gift of Jazz, dans le cadre du Mois de l’histoire des Noirs au Musée des beaux-arts du Canada, et dans plusieurs autres lieux d’Ottawa tout au long de l’année. Michael figure sur plusieurs compilations numériques, notamment Right Words to Romance, de Darold Gholdston, Have yourself a Jazzy little Christmas, de John Dapaah, Michael Hanna Family and friends, de sir Roland Hanna, et Pete Foret Project, qui sera relancé bientôt. En plus de chanter, Michael dirige RMI Publishing, créé dans le but de promouvoir les quelques 300 compositions de son père, le regretté Sir Roland Hanna.

video:
Decades of Bond © Dominic Llanos
Menu