Perturbations à la circulation - Fête du Canada

Capital Sessions : séances de danse house communautaire

La fête du Canada 2022

2022-07-01 14:00 2022-07-01 16:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Capital Sessions : séances de danse house communautaire

https://nac-cna.ca/fr/event/31457

Événement en personne

Participez aux Capital Sessions le jour de la fête du Canada! Animées par des DJ et des danseurs et danseuses, ces séances sont l’occasion de se retrouver autour d’une passion commune, la danse house. Sur une musique house soulful à plein volume des quatre coins du globe, l’artiste invité·e vous fera une démonstration de ses meilleurs mouvements de danse. Au programme, pratique libre et encadrée. Pour tous les...

Read more

vendredi 1 juillet 2022
14 h HAE
© Sarah Steben
Événements spéciaux Famille
  • Événement en personne
  • Bilingue

Participez aux Capital Sessions le jour de la fête du Canada! Animées par des DJ et des danseurs et danseuses, ces séances sont l’occasion de se retrouver autour d’une passion commune, la danse house. Sur une musique house soulful à plein volume des quatre coins du globe, l’artiste invité·e vous fera une démonstration de ses meilleurs mouvements de danse. Au programme, pratique libre et encadrée. Pour tous les niveaux!
 

Artistes en vedette :

Originaire de Varsovie en Pologne, Magda a grandi dans la banlieue parisienne, en France. Elle pratique la danse contemporaine et le jazz pendant 10 ans, avant de se tourner vers le hip-hop, le dancehall et la house. Après une formation en danse à New York, où elle s’imprègne de la culture house, elle décide de s’installer à Montréal en 2013, ville où il y a tant à apprendre, et pourtant tant à construire. Depuis près de dix ans, elle s’emploie à resserrer les liens entre les interprètes de danse, les DJ, les organisateurs et organisatrices de spectacles et les adeptes de la musique house. Sa mission se résume en trois mots : communauté, partage et culture.


Comme l’agent 007, « God-D » a un alter ego, Don Barbarino. C’est sous cette identité que l’artiste déclare sa flamme à la musique house soulful, en plus de son amour de longue date pour le hip-hop.
Formé à la dure école du hip-hop, Don Barbarino officie derrière les platines depuis de nombreuses années. Artiste respecté, il est présent sur la scène hip-hop et house montréalaise depuis trois décennies. Il se consacre à la gestion de sa propre étiquette, 5 Starz Dope Soundz, créée avec DJ Soul P.

© Sarah Steben
Menu