Youn Sun Nah

Youn Sun Nah

Festival de jazz d’Ottawa TD

2022-06-25 19:00 2022-06-25 20:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Youn Sun Nah

https://nac-cna.ca/fr/event/31192

Événement en personne

Saluée par The Guardian à titre « d’étoile qui déforme le style », la chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah a une histoire vraiment distincte et une approche innovante de la musique. Sa voix riche et rafraîchissante, « dramatique, sensuelle et teintée de blues », selon All About Jazz, est le reflet de sa culture. Youn Sun Nah est née en Corée du Sud dans une famille qui apprécie...

Read more

Studio Azrieli ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
samedi 25 juin 2022
19 h HAE
Youn Sun Nah
Musique Jazz Festival
  • Événement en personne

Saluée par The Guardian à titre « d’étoile qui déforme le style », la chanteuse sud-coréenne Youn Sun Nah a une histoire vraiment distincte et une approche innovante de la musique. Sa voix riche et rafraîchissante, « dramatique, sensuelle et teintée de blues », selon All About Jazz, est le reflet de sa culture. Youn Sun Nah est née en Corée du Sud dans une famille qui apprécie beaucoup les arts et s’est rapidement fait connaître pour ses étonnantes prouesses musicales. Installée à Paris pour étudier la chanson et le jazz, sa nouvelle patrie l’accueille en grande pompe et le ministère français de la Culture la nomme « officière de l’Ordre des arts et des lettres ». Renommée dans toute l’Europe et l’Asie, Youn Sun Nah a rassemblé « un public impressionnant » (The Times, R.‑U.) en se produisant sur certaines des plus grandes scènes du monde, comme les Jeux olympiques d’hiver de Sotchi, le Festival de jazz de Montréal, le Festival de jazz de Monterey et la Journée internationale du jazz.

L’Ottawa Citizen décrit son spectacle en direct comme un « programme qui s’inspire fortement de la musique d’époque de Lou Reed, Jimi Hendrix, Paul Simon et Joni Mitchell. Souvent, Nah est tout simplement fascinante. Mais elle est aussi une sorte de mystère ». Le premier album de Youn Sun Nah est lancé sur l’étiquette Warner Music.

video:
Youn Sun Nah

Artistes

  • No headshot
    voix Youn Sun Nah
En savoir plus ›
Menu