Rues fermées à la circulation autour du CNA lors de la fin de semaine des courses d'Ottawa
Joe McLeod

Joe McLeod

2022-05-26 20:30 2022-05-26 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Joe McLeod

https://nac-cna.ca/fr/event/30500

Événement en personne

Auteur-compositeur et interprète de talent, Joe McLeod donne vie à ses histoires avec des détails saisissants, utilisant sa voix évocatrice pour tout explorer, de l'amour et de la perte, à la beauté naturelle de son Canada natal. Depuis qu'il a été révélé avec son premier single bien-aimé «Walk Me Home» en 2019, il est devenu un pilier de la scène indie folk du pays, se faisant...

Read more

Quatrième Salle,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
jeudi 26 mai 2022
20 h 30 HAE
Joe McLeod
Musique Auteur-compositeur-interprète Rock Blues Folk Artistes canadiens
  • Événement en personne
  • Anglais

Auteur-compositeur et interprète de talent, Joe McLeod donne vie à ses histoires avec des détails saisissants, utilisant sa voix évocatrice pour tout explorer, de l'amour et de la perte, à la beauté naturelle de son Canada natal. Depuis qu'il a été révélé avec son premier single bien-aimé «Walk Me Home» en 2019, il est devenu un pilier de la scène indie folk du pays, se faisant apprécier d'une légion toujours plus grande de fans, avec ses performances passionnées et énergiques.

Né dans la petite ville de Keswick, en Ontario, Joe a rapidement construit une discographie impressionnante, se révélant un digne porte-flambeau du riche héritage de la chanson canadienne. En quelques années, il ouvrait pour des artistes mondiaux tout en se forgeant une réputation d'interprète incontournable.

L'album récemment sorti "Cloud Berries in Alaska" est une méditation émouvante sur l'espoir, la perte et la survie à l'époque du COVID. Écrit dans les mois qui ont suivi le décès de son père, il aborde les dures réalités de notre époque tout en conservant la grâce, l'humour et l'optimisme qui ont défini la carrière de Joe. "Cloud Berries In Alaska" est un bond en avant artistique majeur pour un artiste vraiment unique, avec une histoire vitale à raconter.

La première partie sera assurée par Charles Cleyn, auteur-compositeur-interprète, producteur et youtubeur. C’est à Berlin, sa ville d’adoption depuis cinq ans, qu’il commence à composer et à produire des chansons, en plus de tourner régulièrement. Ses mélodies et son jeu de guitare rappellent les sonorités des albums des années 1970, dont il s’est abreuvé pendant sa jeunesse. Charles Cleyn publiera son premier album complet au cours de l’année prochaine.

Joe McLeod
Menu