Rues fermées à la circulation autour du CNA lors de la fin de semaine des courses d'Ottawa
Durham County Poets © Nasuna Stuart-Ulin

Durham County Poets

2022-05-28 20:30 2022-05-28 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Durham County Poets

https://nac-cna.ca/fr/event/30421

Événement en personne

Durham County Poets est un groupe dans le vrai sens du terme. Ils se produisent, enregistrent et font des tournées depuis 2011. Tout a commencé dans un petit café à Ormstown, au Québec, après quoi le groupe a continué à s'infiltrer et à se répandre sur la scène musicale canadienne, ce qui leur a permis de faire des tournées à travers le Canada et aux États-Unis. Chaque membre écrit et...

Read more

Quatrième Salle,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
samedi 28 mai 2022
20 h 30 HAE
Durham County Poets © Nasuna Stuart-Ulin
Musique Roots rock Blues Folk
  • Événement en personne

Durham County Poets est un groupe dans le vrai sens du terme. Ils se produisent, enregistrent et font des tournées depuis 2011. Tout a commencé dans un petit café à Ormstown, au Québec, après quoi le groupe a continué à s'infiltrer et à se répandre sur la scène musicale canadienne, ce qui leur a permis de faire des tournées à travers le Canada et aux États-Unis. Chaque membre écrit et arrange et apporte quelque chose d'unique à la table. Vous entendrez une variété de genres et un large éventail de styles. Qu'il s'agisse de blues, de soul, de folk, de gospel ou de musique canadienne, tout s'imbrique parfaitement pour créer un son vraiment authentique. 

Le premier album des Durham County Poets, Where the River Flows, a été un succès local, recevant une certaine attention de la part de la radio. C'était un travail d'amour. L'album a vu le jour grâce à l'aide de nombreux bénévoles et d'innombrables personnes travaillant dans un but commun, le groupe jouant pour très peu - ou pour rien du tout, sauf des sandwichs au beurre d'arachides ! Enfin, ils ont pu s'exprimer et mettre en valeur leurs talents de musiciens et d'auteurs-compositeurs. Ils sont restés concentrés et ont gardé leur sens aigu de l'objectif. Puis, avec un manager à bord - Heidi Fleming de FAMGroup - deux autres albums suivront : Chickaboodah Stew et Grimshaw Road. Leur quatrième album, Hand Me Down Blues, s'appuie sur ce succès et reste dans le top 50 du Roots Music Report au Canada pendant plus de 12 mois.

Les Durham County Poets lanceront leur nouvel album « Out of the woods »

Durham County Poets © Nasuna Stuart-Ulin
Menu