Perturbations à la circulation - Fête du Canada

“Weird Al” Yankovic

The Unfortunate Return of the Ridiculously Self-Indulgent, Ill-Advised Vanity Tour, invité spécial Emo Philips

2022-07-30 20:00 2022-07-30 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : “Weird Al” Yankovic

https://nac-cna.ca/fr/event/30099

CHANGEMENT DE LIEU : MÊME HEURE/DATE
Nouveau Lieu : Théâtre Centrepointe 
Billets en vente le 11 février à 10 h. Achat de billets 

EN RAISON DE CIRCONSTANCES PARTICULIÈRES, CE SPECTACLE EST DÉPLACÉ DANS UN AUTRE LIEU, À LA MÊME DATE ET HEURE.  Des remboursements seront effectués à tous les détenteurs de billets. Si vous avez payé par carte de crédit,...

Read more

samedi 30 juillet 2022
20 h HAE
Musique Monologue comique

CHANGEMENT DE LIEU : MÊME HEURE/DATE
Nouveau Lieu : Théâtre Centrepointe 
Billets en vente le 11 février à 10 h. Achat de billets 


EN RAISON DE CIRCONSTANCES PARTICULIÈRES, CE SPECTACLE EST DÉPLACÉ DANS UN AUTRE LIEU, À LA MÊME DATE ET HEURE. 

Des remboursements seront effectués à tous les détenteurs de billets. Si vous avez payé par carte de crédit, vos billets seront automatiquement remboursés selon votre mode de paiement initial. Si vous avez payé en espèces ou par carte de débit, votre remboursement sera traité comme un chèque et envoyé par la poste.  Veuillez prévoir jusqu'à 90 jours ouvrables pour le traitement du remboursement.   

Si vous avez acheté par l'intermédiaire de Ticketmaster, vous recevrez une communication distincte de leur part concernant l'annulation et votre remboursement.

LES REMBOURSEMENTS SERONT EFFECTUÉS AUTOMATIQUEMENT, AUCUNE ACTION N'EST NÉCESSAIRE DE VOTRE PART. 

DANS LES SEMAINES À VENIR, TOUS LES ACHETEURS ACTUELS DE CE SPECTACLE AURONT LA POSSIBILITÉ D'ACHETER DE NOUVEAUX BILLETS EN PRÉVENTE POUR LE NOUVEL EMPLACEMENT. 

Nous nous excusons pour tout inconvénient et apprécions votre patience. 

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le Centre national des Arts à l'adresse exchanges@nac-cna.ca.


Près de quatre ans après sa première incursion en territoire inconnu avec son très acclamé Ridiculously Self-Indulgent, Ill-Advised Vanity Tour, “Weird Al” Yankovic tente à nouveau sa chance, cette fois avec The Unfortunate Return of the Ridiculously Self-Indulgent, Ill-Advised Vanity Tour. Cette tournée marque le retour tant attendu de Weird Al sur la scène des concerts après le succès retentissant de son Strings Attached Tour en 2019, où il se produisait chaque soir aux côtés d'un orchestre symphonique complet.

Puisant une fois de plus dans son back catalogue de 14 albums studio, Weird Al promet de livrer une set list différente chaque soir, avec aucun spectacle identique. Comme auparavant, plutôt que de se concentrer sur les tubes de sa carrière, le spectacle mettra en vedette les chansons non parodiques de Yankovic - les pastiches et les chansons originales un peu plus obscures qui ont largement échappé au radar de la culture pop mais qui sont adorées par ses fans de longue date. Et comme lors de la dernière tournée Vanity, Al Yankovic laisse derrière lui la théâtralisation à outrance pour laquelle il est connu et se met à nu - pas de costumes, pas d'accessoires, pas d'écrans vidéo... juste Al et son groupe de près de quarante ans dans des lieux plus petits et plus intimes, sur scène, à jouer de la musique.

Menu