Andrea Ramolo & Sarah MacDougall

2021-11-13 20:30 2021-11-13 22:30 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Andrea Ramolo & Sarah MacDougall

https://nac-cna.ca/fr/event/29581

Événement en personne

Andrea Ramolo L’auteur-compositeur-interprète Andrea Ramolo est la première à admettre qu’elle crée de la musique à partir du chaos et souvent de la misère. Si c’est une déclaration sombre, c'est aussi une déclaration qui la fait rire car tout finit par s’arranger. Cette fois-ci, une fois de plus, cela s’est prêté à la création de son étonnant septième album studio,...

Read more

Quatrième Salle,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
samedi 13 novembre 2021
20 h 30 HAE
Musique Pop

Événement en personne

Andrea Ramolo

L’auteur-compositeur-interprète Andrea Ramolo est la première à admettre qu’elle crée de la musique à partir du chaos et souvent de la misère. Si c’est une déclaration sombre, c'est aussi une déclaration qui la fait rire car tout finit par s’arranger. Cette fois-ci, une fois de plus, cela s’est prêté à la création de son étonnant septième album studio, Quarantine Dream (à paraître en octobre). 

Ses six derniers albums studio - quatre en solo et deux avec le duo Scarlett Jane - sont nés de chagrins d’amour, mais Quarantine Dream, réalisé presque entièrement avec des créatrices et des créateurs non binaires, est différent : il s’agit d’une rupture avec nos vies telles que nous les connaissions lorsque COVID-19 a frappé début 2020.  

Sarah MacDougall

Sarah MacDougall est une auteur-compositeur-interprète, compositeur et productrice plusieurs fois primée. Elle a sorti quatre albums et, au cours des dix dernières années, elle a effectué de nombreuses tournées en Amérique du Nord et en Europe. Le dernier album de Sarah, All the Hours I have left to tell you anything, a remporté deux Indie Awards, ainsi qu’une nomination pour deux Western Canadian Music Awards et un Canadian Folk Music Award. 

Nombre de billets limité, avec la distanciation physique

video: Andrea Ramolo - Dust
Andrea Ramolo - Dust
Andrea Ramolo © Jen Squires
Sarah MacDougall © Jen Squires
Menu