Matt Andersen © Colin Robertson

The Snowman’s Ball: Noël avec Matt Andersen et ses amis, avec des invités spéciaux de Fortunate Ones et Reeny Smith.

2021-12-18 20:00 2021-12-18 22:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : The Snowman’s Ball: Noël avec Matt Andersen et ses amis, avec des invités spéciaux de Fortunate Ones et Reeny Smith.

https://nac-cna.ca/fr/event/29333

Événement en personne

Rejoignez-nous pour un concert des temps des fêtes à forte teneur en blues, avec des invités spéciaux Fortunate Ones et Reeny Smith.

Matt Andersen est un artiste puissant, doté d'une voix géante et pleine d'âme, et d'une présence scénique imposante. Il s'est construit un public formidable à l'ancienne : en faisant des tournées dans le monde entier et en laissant ses spectateurs...

Read more

Salle Southam,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
samedi 18 décembre 2021
20 h HAE
Matt Andersen © Colin Robertson
Musique Auteur-compositeur-interprète Pop Rock Musique soul Blues Fêtes

Événement en personne

Rejoignez-nous pour un concert des temps des fêtes à forte teneur en blues, avec des invités spéciaux Fortunate Ones et Reeny Smith.

Matt Andersen est un artiste puissant, doté d'une voix géante et pleine d'âme, et d'une présence scénique imposante. Il s'est construit un public formidable à l'ancienne : en faisant des tournées dans le monde entier et en laissant ses spectateurs stupéfaits et ses nouveaux adeptes répandre la bonne parole de ses chansons justes partout. Et le monde s'est effectivement réveillé et l'a découvert, l'aidant à amasser plus de 18 millions de vues sur YouTube. En plus d'être la tête d'affiche de grands festivals, de clubs et de théâtres en Amérique du Nord, en Europe et en Australie, il a partagé la scène et tourné avec Bo Diddley, Buddy Guy, Greg Allman,Tedeschi Trucks Band, Randy Bachman, Little Feat, Jonny Lang, Serena Ryder, et bien d'autres. Andersen a remporté le European Blues Award 2013 et 2016 pour le meilleur acte solo/acoustique, trois Maple Blues Awards en 2012, et a été le tout premier Canadien à remporter les grands honneurs dans la catégorie solo/duo à l'International Blues Challenge 2010 à Memphis. Depuis la sortie de Weightless au début de 2014, Andersen a reçu une nomination aux JUNO pour l'album Roots et traditionnel de l'année, un prix CIMA Road Gold et huit prix Maple Blues. 

Matt Andersen © Colin Robertson
Menu